Portail
Connexion
S'enregistrer
Pause tendresse
La blague du jour
Voir le sujet précédent
Aller à la page
Précédente
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
Suivante
Voir le sujet suivant
Martine
26.04.2011 13:26:53
Alix !!
je pense que c'est mieux
Bidibulle
27.04.2011 13:51:12
C'est un gars qui découvre une nouvelle marque de préservatifs :
les Préservatifs Olympiques.
Il en achète une boite, pensant impressionner sa femme avec le soir même.
De retour à la maison, il raconte la découverte qu'il vient de faire à la pharmacie et montre la boite à sa femme.
- Des capotes Olympiques ? lui dit-elle. Qu'est-ce qu'elles ont de si spécial ?
- Eh bien regarde, il y a trois couleurs, répond le mari. Or, Argent et Bronze...
- Et quelle est la couleur que tu vas porter ce soir ?
- Ben, euh c'est l'OR, bien sûr, répond le mari en bombant le torse.
- Pourquoi tu ne prendrais pas l'ARGENT plutôt ? Ça serait plutôt sympa si pour une fois tu finissais deuxième...
Accencestycle
Invité
27.04.2011 14:59:19
Martine
27.04.2011 20:11:10
Christeo
Administratrice
28.04.2011 10:09:31
Une blonde va aller en vacances à l’étranger pour la première fois de sa vie. Elle doit se faire faire un passeport.
A la préfecture, l’employé voit que la jeune femme est complètement désemparée devant le formulaire à remplir.
Le fonctionnaire regarde par dessus son épaule et constate que la blonde est en train d’essayer d’écrire « Deux fois par semaine » dans la petite case notée « SEXE »
Patiemment, le gars explique:
- Non, non, non. Vous faites erreur, ce n’est pas cela qu’on vous demande dans cette case. Il faut que vous mettiez « Masculin » ou « Féminin >>
- Oh, Masculin, bien sûr, et toujours avec mon mari !
Accencestycle
Invité
28.04.2011 10:29:39
Martine
28.04.2011 10:50:57
Christeo
Administratrice
30.04.2011 06:56:13
C'est une jeune fille en mini-jupe trop serrée qui fait la queue pour monter dans l'autobus.
Voyant qu'elle n'y arrive pas car la jupe est vraiment très serrée elle passe ses mains derrière pour ouvrir un peu la fermeture éclair.
Elle essaye à nouveau mais rien à faire la jupe est encore trop serrée.
Elle recommence à passer ses mains derrière pour ouvrir plus la fermeture éclair et retente de monter dans le bus.
Alors qu'elle n'y arrive toujours pas un homme derrière elle la prend soudainement par les fesses d'une façon très explicite et la fait monter dans le bus.
La fille outrée insulte copieusement l'homme, le prenant pour un obsédé sexuel.
Il lui répond :
- Cela fait deux fois que vous descendez ma braguette alors je pense que l'on se connaît suffisamment !
Martine
30.04.2011 10:43:46
Christeo
Administratrice
01.05.2011 07:22:41
Un médecin examine un homme qui se plaint de douleurs au bas-ventre.
Et il s’écrie :
- En trente ans de carrière je n’ai jamais vu ça ! C’est incroyable ! Vous avez une couille en fer et l’autre en bois ! Bien entendu, vous ne pourrez jamais avoir d’enfant…
- Qu’est-ce que vous me racontez là docteur ? Je suis papa de deux garçons !
- Et ils sont normaux ?
- Tout à fait. Robocop va entrer en seconde, et Pinocchio en quatrième…
Soyez indulgents, c'est la fête du travail et mes neurones sont en congés
Papillonne
AAaaAAaatchouumm
02.05.2011 09:38:43
Madame est en train de lire son courrier au petit-déjeuner. Tout à coup, elle lance à son mari un regard soupçonneux :
- Je suis en train de lire une lettre de ma mère. Elle dit qu’elle ne peut pas accepter notre invitation à venir passer quelques jours ici à la maison… Elle dit qu’elle a l’impression qu’on ne veut pas vraiment d’elle.
Peut-être peux-tu m’expliquer ce qu’elle veut dire par là ? Je t’avais dit de lui envoyer un petit mot pour lui dire qu’elle pouvait passer à sa convenance, qu’est-ce que tu lui as écrit ?
- Ben… Heu… C’est à dire que… Voilà, en fait, je ne savait pas comment écrire “à votre convenance” alors j’ai remplacé ça par “à vos risques et périls”…
Martine
02.05.2011 11:14:21
Pour Christéo et sa grande forme !!!
Papillonne
Christeo
Administratrice
03.05.2011 06:53:26
Deux femmes discutent :
- J’aimerais trouver un mari qui ne boive pas, qui soit toujours d’accord avec moi et qui ait de la conversation !
- Tu n’as qu’à acheter un téléviseur !
Et oui
Martine
03.05.2011 11:13:42
Christeo
Administratrice
06.05.2011 06:56:18
Un couple rentre d'une soirée lorsque la voiture se fait arrêter par la police.
- Bonjour monsieur. Papier du véhicule s'il vous plait.
- Tenez monsieur l'agent.
- Vous rouliez à 117 km/h dans une zone limitée à 70 !
- Quoi ? C'est pas possible ! Je fais toujours très attention. Je ne rigole pas avec la sécurité !
A ce moment, sa femme prend la parole.
- Tu rigoles ! T'étais au moins à 130 mais t'as freiné quand t'as vu le radar.
L'homme jette un regard furieux à sa femme. Le flic reprend.
- Votre feu arrière est cassé. Je vais vous dresser une contravention qui sera majorée si vous ne présentez pas votre véhicule au commissariat avant 48 heures.
- Mon feu arrière cassé ?! C'est pas possible ! Je vérifie toujours mes feux car c'est trop dangereux de rouler avec des lumières qui ne fonctionnent pas.
Sa femme répond :
- Mais tu racontes vraiment n'importe quoi ! Ca fait deux semaines que je dis que ton feu est cassé et que tu ne fais rien.
Son mari, excédé, fait signe à sa femme de se taire. Le policier rajoute :
- De plus vous n'aviez pas votre ceinture
- Ah non ! La ceinture je l'ai enlevé dès que je vous ai vu. Je pensai que vous alliez me faire sortir du véhicule.
La femme ajoute :
- Ben voyons ! T'as jamais mis ta ceinture. Tu dis que ça abime ton costume. Tu détestes ça !
- Mais tu vas fermer ta grande gueule connasse ! (Le mari est tout rouge)
- (Le policier s'adresse à la femme) Votre mari vous parle souvent comme ça ?
- Uniquement quand il est bourré !
Bé oui... Une femme ça ne ment JAMAIS
Martine
06.05.2011 10:36:02
Aller à la page
Précédente
1
2
3
4
5
6