Portail
Connexion
S'enregistrer
Revue de presse
En route pour les Virades de l’espoir
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Christeo
Administratrice
22.09.2010 08:09:17
En route pour les Virades de l’espoir
Citation :
« Donner son souffle à ceux qui en manquent », tel est le credo des Virades de l'espoir, organisées ce dimanche 26 septembre par l'association Vaincre la mucoviscidose.
Le but : sensibiliser le grand public et collecter des fonds pour lutter contre cette maladie. Partout en France, cette journée de fête, de sport et de convivialité invite chacun à accomplir un effort physique à sa mesure. Un lâcher de ballons géant, symbole de souffle et porteur d'espoir, clôturera ce rendez-vous.
Chaque année, cette manifestation permet de recueillir près de 6 millions d’euros, soit la moitié des fonds nécessaires à l’association.
Pour connaître la liste des virades dans votre département :
www.vaincrelamuco.org
Christeo
Administratrice
22.09.2010 08:11:02
La Virade de l'espoir de Villeneuve Loubet est cette année (26 septembre) heureuse de vous accueilir sur le complexe Jean Granelle !
Nous vous attendons plus nombreux que jamais parmi nous avec un programme riche en émotion de 9h à 18h...
•Immense Vide Grenier
•Buvette géante pour satisfaire les appétits des petits et des grands
•Ballades en motos
•Espace pour les "Pitchouns" : structure gonflable, maquillage, peche à la ligne
•Parcours de santé (cadeaux pour les plus courageux !)
•Tombola avec de nombreux lots à gagner (Appareil photo numérique, Consoles de jeux, Pass DisneyLand Resort Paris...)
•Animation musicales, Initiation de danse
•Fresque Géante à compléter tout au long de la journée
Alix
22.09.2010 09:30:48
mon fils et mon mari sont inscrits pour le parcours de santé, ma fille pour la ballade à moto et moi pour le cours de danse
Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
Papillonne
AAaaAAaatchouumm
22.09.2010 09:42:03
Et moi je m'occupe d'un stand
GigiLune
22.09.2010 10:19:01
Revue de presse
Page
1
sur
1