Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer  
Répondre au sujet  Revue de presse  En route pour les Virades de l’espoir 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 
Administratrice

Message  22.09.2010 08:09:17  En route pour les Virades de l’espoir  Répondre en citant  

Citation :
« Donner son souffle à ceux qui en manquent », tel est le credo des Virades de l'espoir, organisées ce dimanche 26 septembre par l'association Vaincre la mucoviscidose.

Le but : sensibiliser le grand public et collecter des fonds pour lutter contre cette maladie. Partout en France, cette journée de fête, de sport et de convivialité invite chacun à accomplir un effort physique à sa mesure. Un lâcher de ballons géant, symbole de souffle et porteur d'espoir, clôturera ce rendez-vous.

Chaque année, cette manifestation permet de recueillir près de 6 millions d’euros, soit la moitié des fonds nécessaires à l’association.

Pour connaître la liste des virades dans votre département : www.vaincrelamuco.org
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 
Administratrice

Message  22.09.2010 08:11:02   Répondre en citant  

La Virade de l'espoir de Villeneuve Loubet est cette année (26 septembre) heureuse de vous accueilir sur le complexe Jean Granelle !

Nous vous attendons plus nombreux que jamais parmi nous avec un programme riche en émotion de 9h à 18h...

•Immense Vide Grenier
•Buvette géante pour satisfaire les appétits des petits et des grands
•Ballades en motos
•Espace pour les "Pitchouns" : structure gonflable, maquillage, peche à la ligne
•Parcours de santé (cadeaux pour les plus courageux !)
•Tombola avec de nombreux lots à gagner (Appareil photo numérique, Consoles de jeux, Pass DisneyLand Resort Paris...)
•Animation musicales, Initiation de danse
•Fresque Géante à compléter tout au long de la journée
 Alix est absentAlixSexe : Féminin 

Message  22.09.2010 09:30:48   Répondre en citant  

mon fils et mon mari sont inscrits pour le parcours de santé, ma fille pour la ballade à moto et moi pour le cours de danse :oui:

Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
 Papillonne est absentPapillonneSexe : Féminin 

AAaaAAaatchouumm
Message  22.09.2010 09:42:03   Répondre en citant  

Et moi je m'occupe d'un stand :s-oui:
 GigiLune est absentGigiLuneSexe : Féminin 

Message  22.09.2010 10:19:01   Répondre en citant  

:s-super:

Répondre au sujet  Revue de presse Page 1 sur 1  Revenir en haut