Portail
Connexion
S'enregistrer
Pause tendresse
VDM
Voir le sujet précédent
Aller à la page
Précédente
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
Suivante
Voir le sujet suivant
Christeo
Administratrice
17.02.2011 17:36:20
Christeo
Administratrice
20.02.2011 09:47:14
Citation :
Aujourd'hui, je suis arrêtée à un feu rouge et un SDF me propose de laver mon pare-brise. Gentiment, j'accepte. Je l'ai vu ouvrir sa braguette, faire pipi sur ma vitre et passer son chiffon tout en me souriant. Ça m'apprendra à être gentille.
Citation :
Aujourd'hui, je dois appeler un fournisseur du nom de M. Rocky, et ma collègue, sur le ton de la plaisanterie, me demande d'appeler Rocky Balboa. Moi qui n'ai jamais vu les films Rocky, je m'exécute et demande Rocky Balboa. Au moins, j'aurai fait pleurer de rire une secrétaire.
Citation :
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre fils de huit ans. Il a reçu un petit chiot et nous en profitons pour faire une leçon de vie. "Un petit chien, c'est beaucoup de responsabilités. La première va être de lui trouver un joli nom." Bienvenue au petit "Puduku" dans la famille.
Martine
21.02.2011 15:04:50
Calou
22.02.2011 07:48:17
Aujourd'hui, sur Facebook, je mets une photo de moi en tenue de soirée, robe longue et talons. Une heure plus tard, vingt-cinq commentaires sur la photo. Mes amis sont en train de débattre pour savoir quel logiciel de retouche j'ai bien pu utiliser.
L'oreille est le chemin du coeur.
flo
22.02.2011 08:12:50
Martine
22.02.2011 17:33:27
Christeo
Administratrice
05.03.2011 10:07:47
Sympa pour l'cuisinier
Citation :
Aujourd'hui, pour faire une surprise à ma copine, j'ai passé tout l'après-midi à mijoter un assortiment de spécialités de Serbie, mon pays d'origine. La première chose qu'elle ait dite en rentrant à la maison ? "C'est quoi, cette odeur ? Il y a le chat qui a encore vomi ?"
Et oui.....
Citation :
Aujourd'hui, ma fille doit répondre à une question d'Histoire : "Que faisaient les esclaves dans la maison des maîtres ?" Après avoir répondu le ménage, s'occuper des enfants, faire les courses, préparer les repas, elle lève la tête et dit en me regardant : "Mais c'est comme toi, maman..."
Facebook.........
Citation :
Aujourd'hui, je fais un tour sur le profil Facebook de mon copain. Je découvre, émue, un petit mot sur son mur : "J'ai la plus géniale des copines, et surtout la plus belle." Deux de ses amis ont répondu : "Tu n'es plus avec Sarah ?"
Martine
06.03.2011 18:49:04
Christeo
Administratrice
07.03.2011 14:18:34
Citation :
Aujourd'hui, dans ma famille d'accueil américaine, c'est l'heure du repas. Très pratiquants, ils entament une prière et se tendent les mains. J'ai tendu mon assiette
Citation :
Aujourd'hui, je dis à mon copain, emmitouflé dans la couette, qu'il ressemble à un petit animal blotti dans son terrier. Il lâche alors un énorme pet en s'écriant : "MOUFFETTE !"
Martine
07.03.2011 14:52:00
Papillonne
AAaaAAaatchouumm
13.03.2011 12:35:42
Sympa, merci papa
Citation :
Aujourd'hui, cela fait sept ans que je suis myope et que je porte des lunettes. Lors d'un repas, mon père m'a dit : "Dis-moi, quand tu te maquilles, tu enlèves tes lunettes ?" Je lui réponds que oui et il me sort : "Tu vois si mal que ça ?"
Allo ?
Citation :
Aujourd'hui, au téléphone avec la fille que je désire, je jette mes pommes de terre fraîchement épluchées dans une bassine d'eau. Elle me dit alors : "Oh, tu es aux toilettes, je te laisse" et raccroche
Ha oui quand même....
Citation :
Aujourd'hui, je me suis réveillé en sursaut parce que j'ai senti quelque chose me toucher le pied. Il s'est avéré que c'était mon autre pied. On peut être con même en dormant.
Martine
13.03.2011 13:07:07
flo
13.03.2011 14:51:39
Hugues
Mécano
25.03.2011 22:41:31
Oups
Citation :
Aujourd’hui, après trois jours de trajets à la déchèterie, j’ai enfin fini de débarrasser ma toute nouvelle cave des vieilleries abandonnées par le précédent propriétaire. On vient de me signaler que la cave numéro 38, c’est celle de mon voisin brocanteur, pas la mienne. VDM
Berk
Citation :
Aujourd'hui, il fait un temps magnifique. Je vais dans un parc pour m'aérer. Je respire à pleins poumons, j'ai le sourire aux lèvres, je suis heureuse. Je m'allonge dans l'herbe, je l'effleure de ma main. Un chien a été très heureux avant moi. VDM
Blonde ?
Citation :
Aujourd'hui, ma femme a tenté d'expliquer à notre fils de cinq ans comment différencier un dromadaire d'un chameau : "Dromadaire... D comme Deux, donc une bosse !" Le pauvre gosse ne sera jamais normal. VDM
Christeo
Administratrice
26.03.2011 07:59:37
Hugues a ecrit :
Aujourd'hui, ma femme a tenté d'expliquer à notre fils de cinq ans comment différencier un dromadaire d'un chameau : "Dromadaire... D comme Deux, donc une bosse !" Le pauvre gosse ne sera jamais normal. VDM
C'est facile pourtant......... "Chameau" 2 syllabes donc 2 bosses et "Dromadaire", ben 1
Martine
28.03.2011 14:13:33
Christéo !!!!!!!!!!
Aller à la page
Précédente
1
2
3
4
5
6
7