Portail
Connexion
S'enregistrer
Pause tendresse
VDM
Voir le sujet précédent
Aller à la page
Précédente
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
Suivante
Voir le sujet suivant
Martine
28.03.2011 14:13:33
Christéo !!!!!!!!!!
Papillonne
AAaaAAaatchouumm
01.04.2011 11:58:52
Voila, ça c'est dit !
Citation :
Aujourd'hui, une jolie jeune fille est assise à côté de moi en cours. Après avoir échangé quelques mots, je lui demande son numéro. Elle me répond : "Laisse tomber. Mon père m'a promise à un prince d'Arabie Saoudite en échange d'un troupeau d'éléphants. Si tu me touches, il te tuera !"
Pov bête !
Citation :
Aujourd'hui, c'est devant le regard humide de mon filleul de cinq ans que j'ai compris que la souris que je traquais depuis une heure et que je venais de massacrer à coups de pelle n'était autre que Harvey, la mascotte de sa classe de maternelle, dont il avait la garde.
Heu.......
Citation :
Aujourd'hui, je vois une femme sortir d'un sex-shop avec un sac bien rempli. Elle récupère alors des enfants qui attendaient dehors et leur dit froidement de ne pas raconter à leur mère ce qu'ils ont pu voir. Cette femme ressemble étrangement à ma nounou et les gosses, aux miens.
Sont dégueu ces gens !
Citation :
Aujourd'hui, premier jour en tant que femme de ménage. Mes nouveaux patrons ont décidé de me faire une blague et ont caché des préservatifs usagés un peu partout dans la maison pour vérifier que je faisais le ménage correctement
Christeo
Administratrice
01.04.2011 14:00:36
Citation :
Aujourd'hui, je vois une femme sortir d'un sex-shop avec un sac bien rempli. Elle récupère alors des enfants qui attendaient dehors et leur dit froidement de ne pas raconter à leur mère ce qu'ils ont pu voir. Cette femme ressemble étrangement à ma nounou et les gosses, aux miens.
blanche
01.04.2011 14:05:39
Martine
01.04.2011 15:38:07
Papillonne
AAaaAAaatchouumm
02.04.2011 12:09:02
P'tit con
Citation :
Aujourd'hui, une annonce a retenti dans la grande surface où je faisais mes courses. "Nous demandons à monsieur ou madame Bonaparte de bien vouloir venir chercher le petit Napoléon à l'accueil." J'ai tout de suite plaint les parents d'avoir un enfant aussi nul en blagues. C'était le mien.
Sympa la copine
Citation :
Aujourd'hui, premier cours de guitare avec mon professeur. De retour chez moi, je montre à ma meilleure amie ce que j'y ai appris. Quand j'ai fini, elle me lance : "Ah mais tu étais en train de jouer, là ? Je croyais que tu l'accordais."
Martine
04.04.2011 11:47:31
Rôooooooh
Christeo
Administratrice
12.04.2011 10:44:57
Citation :
Aujourd'hui, croyant que ma copine dort, je pète. Deux secondes après, j'entends : "Bonne nuit à toi aussi."
Citation :
Aujourd'hui, oral blanc de français. L'examen se déroule normalement, je suis confiante. Avant de sortir de la salle, l'examinateur explose de rire et me sort : "Vous êtes un gag à vous toute seule."
Myel
20.04.2011 12:01:49
Aujourd'hui, ambulancier, je transporte un patient en consultation. Après deux appels de ma fille, il me fait remarquer que je ne suis pas attaché et demande si je conduis toujours ainsi. Je lui confie, souriant, que oui. Il me répond : "Non parce que sinon, dans la vie, je suis flic."
Martine
20.04.2011 22:02:20
Et alorsssssss !!
Papillonne
AAaaAAaatchouumm
25.04.2011 09:20:28
Oups
Citation :
Aujourd'hui, pour l'anniversaire de mon fils, je décide de venir le chercher à la sortie de l'école avec un gros paquet de bonbons. Visiblement, le directeur ne se souvient pas de moi, puisqu'il a appelé la police après m'avoir vu patienter dix minutes devant le portail, friandises à la main
Pas de lavage avant de s'en servir ?
Citation :
Aujourd'hui, je teste ma nouvelle bouteille isotherme en me faisant un bon café. En la nettoyant ce soir, je me suis rendu compte que le goût bizarre était dû au mode d'emploi, qui avait macéré dedans toute la journée
Elle a trouvé, elle peut manger
Citation :
Aujourd'hui, dans la maison, j'ai caché pour mes enfants des chocolats accompagnés chacun d'un petit mot : "Tu m'as trouvé, tu peux me manger". Ma femme de ménage est passée et m'a chaleureusement remercié pour tous ces bons chocolats.
Martine
26.04.2011 10:17:59
Papillonne
AAaaAAaatchouumm
03.05.2011 13:24:40
ça aurait pu être Jules
Citation :
Aujourd'hui, au supermarché, mon fils de neuf ans a propulsé le chariot rempli à ras bord dans le rayon des fruits et légumes. Un massacre. Nous avons même eu l'honneur de passer dans le journal local.
flo
03.05.2011 13:31:58
Martine
03.05.2011 14:19:05
Hugues
Mécano
08.05.2011 20:03:25
Citation :
Aujourd'hui, l'âme verte, je m'occupe des plantes de ma terrasse. J'ai mélangé copieusement des cendres qui étaient dans un sac près du barbecue avec la terre de mes plantes, puis j'ai arrosé. Ce n'était pas des cendres, mais du ciment. VDM
Vous avez bien jardiné ce weekend ?
Aller à la page
Précédente
1
2
3
4
5
6
7
8
9