Portail
Connexion
S'enregistrer
Revue de presse
Nounou violente condamnée
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Christeo
Administratrice
09.01.2010 11:14:03
Nounou violente condamnée
Citation :
Le tribunal correctionnel d’Angers a condamné une assistante maternelle à quatre mois de prison avec sursis, ainsi qu’à une interdiction d’exercer pendant cinq ans.
Cette nounou de 49 ans est accusée d’avoir violenté un bébé de 9 mois, qu’elle gardait en septembre 2008. La famille avait remarqué un large hématome sur les fesses du bambin.
A la suite de cette affaire, la gendarmerie a mené une enquête auprès de tous les parents des enfants que gardait la nounou.
Tous les témoignages recueillis retraçaient des actes de violence. La prévenue semblait ne pas supporter les pleurs des petits et leur refus de manger.
Unique nourrice du village, elle était pourtant très sollicitée.
Mais pourquoi faire ce métier ? Et franchement, c'est à vie que je lui interdis d'exercer !!!!!!
Papillonne
AAaaAAaatchouumm
09.01.2010 12:04:42
Comment ça peut exister des gens comme ça !!!
Wani
09.01.2010 14:25:05
grrrrrrrrrrrrr dire que ça a duré dans le temps.... et les parents alors ? ils ne pouvaient pas la signaler ?? je comprends pas
Poupy
09.01.2010 21:24:12
c'est pas digne d'une assmat
honte à elle
Malice
10.01.2010 11:16:19
cette dame ne fait pas honneur à la profession qui est, encore une fois, égratignée !
pourquoi condamner seulement pour 5 ans ? j'ai beaucoup de mal à comprendre la justice et encore plus, les parents qui n'ont jamais rien dit !!
Sab
11.01.2010 09:43:38
au trou l'ex nounou !!!!! et les parents eux sont pas mieux qu'elle ! ils n'ont pas donné les coups mais les ont acceptés !!
moi tu touches pas mes gamins, je te tue !!!! non mais !
Zoe
11.01.2010 10:40:25
elle avait un métier en or, le travail à volonté et voila le résultat.... si elle a une famille, j'vous dis pas la honte pour eux même s'ils n'ont rien fait.... c'est nul tout ça !
et les parents, ils ont attendu pour dire que leurs enfants avaient été maltraités ? c'est curieux ça.....
j'ai du mal à croire qu'on s'aperçoive que notre enfant est battu et qu'on dise rien
La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter davantage et parler moins
Revue de presse
Page
1
sur
1