Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer  
Répondre au sujet  Anomalies,remarques et suggestions  messages disparus ? 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Kiki est absentKikiSexe : Féminin 

Message  25.11.2009 13:47:22  messages disparus ?  Répondre en citant  

bonjour

je ne fais peut etre pas la bonne manip mais quand je vais sur la page de mon compte et que je clic sur messages (je cherche un de mes messages) je ne le trouve pas.
c'est un bug ?

merci de m'aider svp
 Papillonne est absentPapillonneSexe : Féminin 

AAaaAAaatchouumm
Message  25.11.2009 14:35:31   Répondre en citant  

Coucou

Je te donne la réponse que m'a faite Hugues la semaine dernière lors d'une question identique :

Citation :
En fait l'historique n'affiche les messages du membre que pour le forum courant.

Par exemple, si tu consultes le profil de Kila depuis Baô Bé et que tu demandes à voir l'historique de ses messages tu obtiendras tous les messages que Kila a posté sur Baô Bé.
Si tu fais pareil depuis le profil de Kila sur Les Ailes du Temps, tu obtiendras les messages que Kila a posté sur Les Ailes du Temps.
Chaque forum a sa propre liste, parce qu'au départ c'étaient 4 forums complètement disjoints et qu'il en reste encore des séquelles parce que je n'ai pas tout unifié bien comme il faut.
Obtenir une liste unique regroupant tous les forums ne doit pas être bien compliquée à programmer, je vais voir comment faire.
 Alix est absentAlixSexe : Féminin 

Message  25.11.2009 16:14:56   Répondre en citant  

merci pour la réponse :s-super:
j'allais poser la question car ça me le fait aussi.

Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
 Lady est absentLadySexe : Féminin 

Message  25.11.2009 18:00:40   Répondre en citant  

Ah oui j'ai vu ça aussi. Merci pour le renseignement.

Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.

Répondre au sujet  Anomalies,remarques et suggestions Page 1 sur 1  Revenir en haut