Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer  
Répondre au sujet  Revue de presse  Jeu dangereux 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Althea est absentAltheaSexe : Féminin 

Message  02.09.2009 08:54:28  Jeu dangereux  Répondre en citant  

Citation :
En Californie, deux enfants de 2 ans, échappés d’un jardin d’enfants, ont été retrouvés en train de jouer sur… un chemin de fer !

Profitant d’un moment d’inattention des responsables du centre, ils se sont faufilés à l’extérieur, à travers un grillage troué. Des voisins, qui ont repéré les enfants tranquillement installés sur les rails, ont appelé les autorités.

Les deux bambins sont aujourd’hui sains et saufs. Une enquête a été ouverte par les services sociaux.

Comment ça peut arriver.....
 GigiLune est absentGigiLuneSexe : Féminin 

Message  08.09.2009 08:24:49   Répondre en citant  

coucou,

je ne suis pas étonnée ! le deuxième jour de la rentrée, à la maternelle de mon fils, une maman a récupéré de justesse son petit en chaussons au bord de la route ( la maternelle est au bord de la route principale ) je veux bien comprendre que le petit a suivi sa maman qui repartait, mais un truc comme ça ne devrait pas se passer... dans les autres maternelles ( au moins celles dans lesquelles était ma fille) il y avait toujours un portail qui se fermait ou une ATSEM postée à la sortie pour surveiller ces fâcheux départs...

manque de personnel ? d'organisation ? on dirait... "manque de professionnalisme" pour une assmat... :pasbien:
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 
Administratrice

Message  08.09.2009 11:09:52   Répondre en citant  

j'appelle ça.... incompétence.
 Alix est absentAlixSexe : Féminin 

Message  09.09.2009 08:51:19   Répondre en citant  

j'espère que la mère a rué dans les brancards !! ça ne doit pas arriver un truc pareil !

Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
 Clem est absentClemSexe : Féminin 

Message  09.09.2009 14:13:58   Répondre en citant  

l'année dernière il s'est passé la mm chose dans la maternelle ou allait mon fils mais le gamin a été renversé par un scooter.
manque de personnel a dit la directrice......

Répondre au sujet  Revue de presse Page 1 sur 1  Revenir en haut