Portail
Connexion
S'enregistrer
Revue de presse
Jeu dangereux
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Althea
02.09.2009 08:54:28
Jeu dangereux
Citation :
En Californie, deux enfants de 2 ans, échappés d’un jardin d’enfants, ont été retrouvés en train de jouer sur… un chemin de fer !
Profitant d’un moment d’inattention des responsables du centre, ils se sont faufilés à l’extérieur, à travers un grillage troué. Des voisins, qui ont repéré les enfants tranquillement installés sur les rails, ont appelé les autorités.
Les deux bambins sont aujourd’hui sains et saufs. Une enquête a été ouverte par les services sociaux.
Comment ça peut arriver.....
GigiLune
08.09.2009 08:24:49
coucou,
je ne suis pas étonnée ! le deuxième jour de la rentrée, à la maternelle de mon fils, une maman a récupéré de justesse son petit en chaussons au bord de la route ( la maternelle est au bord de la route principale ) je veux bien comprendre que le petit a suivi sa maman qui repartait, mais un truc comme ça ne devrait pas se passer... dans les autres maternelles ( au moins celles dans lesquelles était ma fille) il y avait toujours un portail qui se fermait ou une ATSEM postée à la sortie pour surveiller ces fâcheux départs...
manque de personnel ? d'organisation ? on dirait... "manque de professionnalisme" pour une assmat...
Christeo
Administratrice
08.09.2009 11:09:52
j'appelle ça.... incompétence.
Alix
09.09.2009 08:51:19
j'espère que la mère a rué dans les brancards !! ça ne doit pas arriver un truc pareil !
Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
Clem
09.09.2009 14:13:58
l'année dernière il s'est passé la mm chose dans la maternelle ou allait mon fils mais le gamin a été renversé par un scooter.
manque de personnel a dit la directrice......
Revue de presse
Page
1
sur
1