Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer  
Répondre au sujet  Revue de presse  Cas de pédophilie en Angleterre 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Papillonne est absentPapillonneSexe : Féminin 

AAaaAAaatchouumm
Message  12.06.2009 08:49:58  Cas de pédophilie en Angleterre  Répondre en citant  

Citation :
Une assistante maternelle de Plymouth, en Grande-Bretagne, a été inculpée pour quatre agressions sexuelles sur des enfants dont elle avait la charge.

Cette mère de famille de 39 ans profitait de son emploi dans une école pour abuser des jeunes élèves. Elle aurait par ailleurs échangé des photographies indécentes d’enfants avec un homme, également poursuivi.
La police a qualifié la situation de grave et inquiétante, d’autant plus qu’une identification d’enfants est très compliquée.

L’école a été fermée jusqu’à nouvel ordre.

:s-hurler: :s-colere: :s-crier:
 Alix est absentAlixSexe : Féminin 

Message  12.06.2009 09:16:52   Répondre en citant  

assistante maternelle ne veut pas dire la même chose la bas et ici mais en attendant, les parents s'arrêteront sur le mot....

j'ai du mal à comprendre ce genre de déviance !!!!! en fait, je ne cherche pas à comprendre, je réprouve totalement et je hais les gens comme ça :hurler:

Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.

Répondre au sujet  Revue de presse Page 1 sur 1  Revenir en haut