Portail
Connexion
S'enregistrer
Pause tendresse
La blague du jour
Voir le sujet précédent
Aller à la page
Précédente
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
Suivante
Voir le sujet suivant
Martine
06.05.2011 10:36:02
Christeo
Administratrice
11.05.2011 08:00:42
Blague de saison
Deux hommes discutent au comptoir d'un bar :
-Moi, vous savez, je ne crois que la moitié de ce qu'on me raconte.
- Ah oui ? Et quel est votre métier ?
- Psychanalyste.
- C'est amusant car moi c'est tout le contraire : je crois toujours le double de ce que l'on me dit.
- Quel est votre métier ?
- Inspecteur des impôts.
Martine
11.05.2011 08:34:40
humm hummm
flo
11.05.2011 08:48:50
Papillonne
AAaaAAaatchouumm
13.05.2011 08:50:29
Une superbe jeune femme sort de chez le fleuriste avec un magnifique bouquet de roses. Un monsieur s'approche et lui dit :
-Mademoiselle, vous ne pouvez savoir à quel point j'aimerais être à la place de vos roses.
-Ah bon mais pourquoi monsieur?
-Mais pour être dans vos bras, voyons.
-Ah mais ne vous y fiez pas, aussitôt à la maison, je leur coupe la queue.
Martine
13.05.2011 09:03:29
Accencestycle
Invité
13.05.2011 10:09:14
Martine
14.05.2011 11:14:30
Un homme ......
Un homme c'est comme un téléphone: c'est toujours occupé !
Un homme c'est comme un oignon: ça finira par nous faire pleurer !
Un homme c'est comme un chien: quand on le flatte il lève la queue !
Un homme c'est comme un balai: ça se manipule par le manche !
Un homme c'est comme le pop-corn: plus c'est chaud plus ça saute !!!!!
Christeo
Administratrice
14.05.2011 11:40:57
Christeo
Administratrice
15.05.2011 11:48:13
Un cultivateur breton demeurait juste à coté de la frontière normande et son voisin d'en arrière était un normand.
Les deux gars s'étaient toujours bien entendus, jusqu'à ce qu'un évènement fâcheux vienne troubler cette harmonie. Le Breton avait une poule qui pondait tous les matins et il allait ramasser l’œuf frais pour son déjeuner.
Un beau matin, le Breton aperçoit sa poule sur le terrain du Normand. Elle pond son œuf et le Normand le ramasse. Le Breton sort de la maison en vitesse et demande au Normand de lui redonner l’œuf.
Celui-ci refuse car, dit-il, l’œuf a été pondu sur sa propriété et lui appartient donc. Les deux hommes argumentent pendant un bon moment, jusqu'à ce que le Breton propose une solution.
« Ecoute. .. Nous, en Bretagne, quand on a un litige qu'on ne peut pas régler et qu'on n'a pas de juge pour trancher, on utilise la méthode des couilles dures. »
- C'est quoi ça ?!? demande le Normand.
- C'est ben simple. Je te donne un coup de pied dans les couilles et je calcule combien de temps ça te prend pour te relever. Ensuite, tu me donnes un coup de pied dans les couilles et tu calcules combien de temps ça me prend pour me relever. Celui qui s'est relève le plus vite a gagné.
Le Normand accepte. Le Breton s'en va mettre ses bottes de construction, se prend un élan en courant et donne un bon coup de pied dans les couilles du Normand.
Le pauvre gars tombe par terre et hurle de douleur. ..
Il lui faut plus de trente minutes pour se relever.
Lorsqu'il a finalement réussi à se relever, il dit:
- A mon tour maintenant. "
Le Breton répond:
- Non, c'est bon. Tu peux l'garder ton œuf.
Wani
15.05.2011 14:12:32
Christeo
Administratrice
16.05.2011 09:22:45
Georges et Georgette se rendent chaque année à l'exposition régionale et chaque fois Georges dit à Georgette :
- Que j'aimerais faire un tour d'hélicoptère !
Et chaque fois Georgette lui répond :
- Je sais Georges, mais cela coûte 50 €, et 50 € c'est 50 € !
Cette année Georges et Georgette sont encore à l'exposition et Georges dit à sa femme :
- Écoute, j'ai 85 ans maintenant. Et si je ne fais pas ce tour d'hélicoptère aujourd'hui, je n'en aurai peut-être plus jamais l'occasion.
- Oui, oui, mais ça coûte 50 €, et 50 € c'est 50 €, lui redit encore Georgette.
Le pilote qui a entendu leur conversation leur fait une proposition
- Ecoutez je vous prends à bord gratuitement si vous restez tranquille pendant tout le vol. Mais si j'entends un seul mot, alors ce sera 50 € !
Le pilote fait toutes sortes de manoeuvres mais pas un seul mot n'est dit. Il fait alors du rase-motte : rien. Un looping : rien.
Lorsqu'ils atterrissent, le pilote dit à Georges :
- Je suis très impressionné. J'ai fait tout un tas de manœuvres pour vous faire crier, mais vous n'avez rien dit !
Georges répond alors :
- Pour être honnête, j'ai failli crier quand Georgette est tombée de l'hélicoptère. Mais vous savez 50 € c'est 50 € quand même .......
Bidibulle
16.05.2011 12:35:44
Et oué un chou c'est un chou
flo
16.05.2011 13:20:06
j'adore
Christeo
Administratrice
17.05.2011 08:08:21
En créant la femme, Dieu lui promit qu'elle trouverait des hommes beaux et intelligents aux 4 coins du monde !!!
Puis...........................................................
il fit la terre ronde
Bidibulle
18.05.2011 14:11:57
Ha ça c'est sûr
Aller à la page
Précédente
1
2
3
4
5
6