Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer  
Répondre au sujet  Pause tendresse  La blague du jour 
 Voir le sujet précédent Aller à la page Précédente    Suivante  Voir le sujet suivant 
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 

Message  08.02.2011 10:46:32   Répondre en citant  

Misèreeeeeeeeeeee !!!! :s-ptdr: :s-ptdr:
 Accencestycle 
Invité

Message  11.02.2011 15:54:45   Répondre en citant  

phacuaxethafe 
Invité

Message  11.02.2011 19:53:41   Répondre en citant  

C'est une fille célibataire qui est en manque de sexe et qui va dans un sexe-shop pour acheter un vibrateur, elle arrive devant le vendeur et lui demande ce qu'il a de mieux, le vendeur : Le meilleur vibrateur que j'ai en vente est le zizi ............vaudou, vous prononcez deux fois de suite son nom puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et il y va tout seul'.
La blonde sceptique demande de le tester, alors le vendeur sort l'objet de l'emballage et le pose sur le comptoir.
La blonde dit alors : Zizi vaudou ! zizi vaudou ! dans ma main !
Et le zizi vaudou va directement dans la main de la belle blonde, elle l'achète donc et une fois arrivée dans sa voiture décide de le tester plus sérieusement et dit:
Zizi vaudou ! zizi vaudou ! entre mes cuisses !'
Et le zizi vaudou s'exécute aussitôt. Quelques kilomètres plus loin, un agent de police voyant la voiture de la blonde arriver en zigzaguant décide de l'arrêter.
L'agent de police : 'Vous ne roulez pas droit Madame, je vous pris de bien vouloir vous soumettre à un contrôle d'alcoolémie'.
La blonde lui réplique : 'Je n'ai pas bu Monsieur l'agent c'est à cause du zizi vaudou !'
L'agent de police n'aimant pas que l'on se moque de lui s'écrie :
Zizi vaudou ! zizi vaudou ! mon cul !..............
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 
Administratrice

Message  13.02.2011 09:25:44   Répondre en citant  

Un type accoudé au bar demande à son voisin de comptoir :
- Si tu devais choisir, tu préfèrerais avoir la maladie d'Alzheimer ou de Parkinson ?
- Moi je préfèrerais la maladie de Parkinson ! Je préfère renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...

:s-idee: :s-oui: :s-expldr:
 Accencestycle 
Invité

Message  13.02.2011 14:16:09   Répondre en citant  

:s-expldr:
 Accencestycle 
Invité

Message  13.02.2011 14:17:44   Répondre en citant  

Je la ressortirai à mon beauf(qui a vraiment la maladie de Parkinson!)
Vaut mieux voir le verre à moitié plein! :s-expldr:

Message  13.02.2011 22:24:58   Répondre en citant  

:s-olala: les 2 sont tristes !!! Mamy l'avait (parkinson) et c'était pas toujours rigolo :s-titelarme:
 Hugues est absentHuguesSexe : Masculin 
Mécano

Message  14.02.2011 19:23:50   Répondre en citant  

Papillonne est absentPapillonneSexe : Féminin 

AAaaAAaatchouumm
Message  15.02.2011 08:11:49   Répondre en citant  

:s-expldr: :s-expldr: :s-expldr:

AAaaAAaatchouumm
Message  15.02.2011 08:14:42   Répondre en citant  

Jésus choisit Marseille pour revenir sur terre.

Afin de trouver du monde et se faire connaitre, il entre dans un bistrot :
- Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur terre...
- Peuchère, j'te crois pas.
- Si, si, je suis Jésus.
- Prouve-le !

Un handicapé passait par là dans son fauteuil roulant, Jésus lui met la main sur l'épaule et le paralytique se lève et marche.

Un aveugle buvait tranquillement son pastis, Jésus lui met la main sur les yeux et l'aveugle retrouve sa vue 10/10.

Jésus s'approche d'un troisième type, qui soudain se met à crier :
- Ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS!!!
- Mais pourquoi donc, je ne te veux aucun mal, seulement te guérir.
- Ne me touche pas, je suis fonctionnaire et il n'y a que 15 jours que je suis en arrêt maladie.

Message  15.02.2011 09:22:27   Répondre en citant  

:s-super: :s-expldr: :s-expldr:
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 
Administratrice

Message  16.02.2011 07:28:36   Répondre en citant  

Un petit gamin qui fait ses devoirs demande à son père :

- Papa ? C'est quoi la différence entre exciter et énerver ?

- Eh bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m'excitait, aujourd'hui elle m'énerve.

Message  16.02.2011 09:40:48   Répondre en citant  

:s-oups: :s-expldr: :s-expldr:

AAaaAAaatchouumm
Message  17.02.2011 10:34:10   Répondre en citant  

Un patron en déplacement chez un client demande qu'on lui faxe de toute urgence un document.
La secrétaire confie cet envoi à un stagiaire qui envoie le fax mais sur le numéro de la société !

Le boss rappelle fou de rage. Il n'a pas reçu le document, et pour cause !
La secrétaire regarde l'accusé de réception et constate l'erreur. Elle l'explique au boss qui lui demande quel est le fils d'idiot qui a fait ça ?

Le votre, chef.....

:s-expldr:
 Hugues est absentHuguesSexe : Masculin 
Mécano

Message  17.02.2011 14:14:04   Répondre en citant  

C'est pas de moi, c'est mon papa qui m'a envoyé cette blague (je dénonce :s-expldr: ) :

Deux amies qui se parlent :
- Alors, ta soirée d'hier, bien ?
- Non, c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
- Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux !

Au même moment, les deux maris discutent :
- Alors, ta soirée de hier, bien ?
- Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
- L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, l'autre n'a pas arrêté de parler
 Accencestycle 
Invité

Message  17.02.2011 15:12:24   Répondre en citant  

:s-expldr: :s-expldr: :s-expldr:
Alors vous etes tous droles dans la famille :s-oui:
Aller à la page Précédente    Suivante 
Répondre au sujet  Pause tendresse Page 4 sur 17  Revenir en haut