Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer  
Répondre au sujet  Revue de presse  Kissing or not Kissing, that is the question 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Bulle est absentBulleSexe : Féminin 

Message  18.02.2009 14:17:48  Kissing or not Kissing, that is the question  Répondre en citant  

Citation :
La compagnie Virgin Rail exploitant la gare de Warrington, dans le nord de l'Angleterre, a fait installer un panneau d'interdiction d'embrasser, a-t-on appris mardi 17 février. La société estime que les embrassades provoquent des embouteillages en face du bâtiment.
Selon Virgin Rail, les commerçants locaux s'en sont plaints et le panneau a été installé lundi. Le panneau montre un couple de profil en train de s'embrasser, barré de rouge. Ceux qui souhaitent se faire leurs adieux avant de prendre le train pourront toujours le faire en prenant une place au parc de stationnement -payant- situé à proximité, ajoute Virgin Rail

non mais ho !!! faut pas abuser !
alors il est interdit de boire, de manger parceque ça donne le cancer, interdit de fumer, interdit de péter à cause de la couche d'ozone, interdit interdit interdit... et maintenant de dire au revoir ?
pfffffffff bientot il sera interdit de respirer !

et l'interdiction de co****ie c'est pour quand ???

Démission des parents : action consistant à donner beaucoup d'argent de poche et peu de gifles
 Papillonne est absentPapillonneSexe : Féminin 

AAaaAAaatchouumm
Message  18.02.2009 22:12:13   Répondre en citant  

Sont pas bien ces anglais..... :s-toctoc-
 bambino est absentbambinoSexe : Féminin 

Message  19.02.2009 08:23:09   Répondre en citant  

coucou

et à combien est estimé le bisou ? ce sont des malades ces gens....
être parqué dans un coin payant (bien entendu) pour dire au revoir à quelqu'un qu'on aime... et puis quoi encore ?

et les gens qui disent au revoir sur le quai sans faire de bisou, juste en agitant la main jusqu'à ce que le train ait disparu, c'est autorisé ? parce que ça fait de l'embouteillage aussi il me semble !
 Murmure est absentMurmureSexe : Féminin 

Message  20.02.2009 09:40:47   Répondre en citant  

Qu'on m'interdise d'embrasser mes enfants, mon conjoint, ma famille, mes amis ?
Je voudrais bien voir ça !

C'est du méga n'importe quoi....

Répondre au sujet  Revue de presse Page 1 sur 1  Revenir en haut