Portail
Connexion
S'enregistrer
Revue de presse
Kissing or not Kissing, that is the question
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Bulle
18.02.2009 14:17:48
Kissing or not Kissing, that is the question
Citation :
La compagnie Virgin Rail exploitant la gare de Warrington, dans le nord de l'Angleterre, a fait installer un panneau d'interdiction d'embrasser, a-t-on appris mardi 17 février. La société estime que les embrassades provoquent des embouteillages en face du bâtiment.
Selon Virgin Rail, les commerçants locaux s'en sont plaints et le panneau a été installé lundi. Le panneau montre un couple de profil en train de s'embrasser, barré de rouge. Ceux qui souhaitent se faire leurs adieux avant de prendre le train pourront toujours le faire en prenant une place au parc de stationnement -payant- situé à proximité, ajoute Virgin Rail
non mais ho !!! faut pas abuser !
alors il est interdit de boire, de manger parceque ça donne le cancer, interdit de fumer, interdit de péter à cause de la couche d'ozone, interdit interdit interdit... et maintenant de dire au revoir ?
pfffffffff bientot il sera interdit de respirer !
et l'interdiction de co****ie c'est pour quand ???
Démission des parents : action consistant à donner beaucoup d'argent de poche et peu de gifles
Papillonne
AAaaAAaatchouumm
18.02.2009 22:12:13
Sont pas bien ces anglais.....
bambino
19.02.2009 08:23:09
coucou
et à combien est estimé le bisou ? ce sont des malades ces gens....
être parqué dans un coin payant (bien entendu) pour dire au revoir à quelqu'un qu'on aime... et puis quoi encore ?
et les gens qui disent au revoir sur le quai sans faire de bisou, juste en agitant la main jusqu'à ce que le train ait disparu, c'est autorisé ? parce que ça fait de l'embouteillage aussi il me semble !
Murmure
20.02.2009 09:40:47
Qu'on m'interdise d'embrasser mes enfants, mon conjoint, ma famille, mes amis ?
Je voudrais bien voir ça !
C'est du méga n'importe quoi....
Revue de presse
Page
1
sur
1