Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer  
Répondre au sujet  Revue de presse  Emission Maternelles du 11/02/2009 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Bulle est absentBulleSexe : Féminin 

Message  11.02.2009 10:07:33  Emission Maternelles du 11/02/2009  Répondre en citant  

Je ne regarde pas souvent la télé, surtout en journée mais j'ai trouvé sur le site de France5, une petite vidéo sur les assmat passée aux Maternelles.

Je vous en fais profiter pour celles et ceux qui ne l'ont pas vue.

Assmat et maman

Démission des parents : action consistant à donner beaucoup d'argent de poche et peu de gifles
 bambino est absentbambinoSexe : Féminin 

Message  11.02.2009 15:46:44   Répondre en citant  

je n'aime pas trop cette émission... d'abord ça passe pendant qu'on bosse et puis je trouve que parfois c'est un peu trop partial.

il y aurait beaucoup à dire sur cette diffusion.

1/ ils prennent vraiment des minces, mignonnes, jeunes pour faire les intervenantes
2/ l'autre qui dit qu'elle est disponible pour ses enfants quand elle bosse..... un peu oui mais pas entièrement. les enfants qu'on accueille passent avant (enfin chez moi)
3/ zen l'assmat qui reçoit chez elle mais un peu bordélique non ?
4/ vous couchez les boutchous avec les vêtements vous ? ces mêmes vêtements qui ont trainé dehors, au parc, dans la terre ?
5/ tout le monde dans la même chambre ? ma puéricultrice aurait dit non immédiatement. c'était clair que pour elle, sans avoir une chambre par accueil, il fallait un minimum d'intimité.
6/ et l'autre qui fait pas de bisous parce que c'est personnel les bisous....

bref, comme dirait pépin ! je suis peut être tatillonne et pas très objective, pas trop tolérante non plus... va savoir charles :s-saispas:

Répondre au sujet  Revue de presse Page 1 sur 1  Revenir en haut