Portail
Connexion
S'enregistrer
Visites et Balades
Le Mémorial C. De Gaulle
Voir le sujet précédent
Aller à la page
Précédente
1
2
Voir le sujet suivant
Martine
01.02.2011 15:32:36
Et la fossette c'est ........ Albert !!!!!!!!
Oui il a très à coeur sa profession, il a été embauché comme responsable accueil et vient de passer responsable communication, il est cadre depuis 2 mois. Il veut valider par VAE une licence tourisme.
Il a de bons contacts, son portable sonne: c'est l'Elysée
Il a déjà rencontré bon nombre de personnes politiques: ça le botte
Il était brillant à l'école, arrivé en fac il a pris son temps mais bon il s'en sort c'est ce qui compte. Et moi dès l'instant où il va: je vais !!!!!!
Sylvie
01.02.2011 15:34:40
Bien beau ce gosse..je dirai qu il a le nez, le menton et la forme du visage qui est ovale... c est tout son papa ! sa façon de parler, les yeux les cheveux en brosse..c est tout maman !
Tu peux ^être fière oui !!
sandrine33
01.02.2011 15:38:05
vous allez voir que l'on va retrouver notre Martine nationale à l'Ellysé, comme ministre des nounous
Sandrine
Accencestycle
Invité
01.02.2011 16:13:17
Tu diras au Petit Nicolas que j'ai deux mots à lui dire(promis j'lui ferai pas mal!!!).
Je l'ai raté Jeudi:il parait qu'il est venu faire coucou à notre maire(mais je ne crois pas qu'il soit vraiment venu:le papa de Momo était habillé sportsseuouère,il aurait pas osé le jour où Nico venait prendre le kawa à la mairie quand meme?)
Martine
01.02.2011 17:04:03
Il l'a vu 2 fois, le jour de l'inauguration, puis dernièrement pour l'anniv de la mort du grand Charles. Il a vu Chichi, Fillon enfin bref tout le gouvernement (l'ancien) il voit souvent Chatel c'est le maire de Chaumont. Je vais lui demander RV pour Devil promis
Aller à la page
Précédente
1
2
Visites et Balades
Page
2
sur
2