Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer  
Répondre au sujet  Revue de presse  condamnée à vivre à deux pas de son agresseur 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 sandrine33 est absentsandrine33Sexe : Féminin 

Message  13.10.2010 08:04:42  condamnée à vivre à deux pas de son agresseur  Répondre en citant  

Elle vit dans le même immeuble que son agresseur sexuel: "c'est moi que la justice a condamnée"

En 2008, Charlotte, âgée de 23 ans, a été victime d'une agression sexuelle, en pleine rue, près de son domicile, à Asnières, dans les Hauts-de-Seine.

Son agresseur n'a jamais été identifié par les policiers.

Quelques mois après son agression, Charlotte croise dans son immeuble un homme qui la dévisage.

La jeune fille le croisera à nouveau trois fois encore avant de se rendre compte que cet homme au regard insistant, n'est autre que son agresseur.

Un agresseur qui n'est autre que l'un de ses voisins.

L'homme a été interpellé par les policiers.

Au cours de sa vue il a reconnu les faits.

Un homme déjà condamné à trois ans de prison dont un an ferme pour trois autres agressions dans le métro, révèle Europe 1.

Le 30 septembre, cet homme a été jugé en comparution immédiate.

Il a été condamné à quatre mois de prison avec sursis et dix-huit mois d'obligation de soins.

Mais contre toute attente, le tribunal a refusé de prononcer une mesure d'éloignement.

Condamné pour l'agression sexuelle de Charlotte, le voilà qui va continuer à vivre dans le même immeuble que sa victime.

« J'ai peur de le croiser sur le chemin du métro jusque chez moi. Je sais que c'est quelqu'un qui est malade. Il dit lui même qu'il a des pulsions qu'il n'explique pas. Ça veut dire que si un jour je le croise dans l'immeuble alors que je suis en jupe, je peux imaginer qu'il va se jeter sur moi. Ce n'est pas une vie » confie Charlotte sur Europe 1.

Une jeune victime qui ajoute :

« C'est moi que la justice a condamnée. Elle me condamne à vivre avec mon agresseur sexuel, à un étage au-dessus de ma tête ».

Vendredi, le parquet a fait appel de ce jugement.

Mais en attendant le nouveau procès, dans quelques mois, Charlotte va vivre dans l'angoisse quotidienne de croiser son agresseur.

Voilà ce que j'ai trouvé en ouvrant le pc ce matin, la pauvre fille pour ne pas avoir la peur au ventre chaque jour devra certainement changer de domicile, comme toujours se sont les victimes qui partent, et la justice n'a pas fait son boulot, le mec reconnait les fait avoue il ne prend que 4 mois de prison avec sursis (donc rien) et obligation de soins (qu'il ne ferra certainement pas). Moi je dit elle est belle la justice :s-super: :s-super: , pas étonnant que les victimes fasse justice eux même des fois

Sandrine
 flo est absentfloSexe : Féminin 

Message  13.10.2010 08:08:47   Répondre en citant  

pendu par les couilles sur la place publique
voilà ce que meritent ces hommes
pas de pitié

Message  13.10.2010 08:11:45   Répondre en citant  

tout à fait d'accord avec toi, mais qu'ils ne crèvent pas de suite faut qu'ils souffrent comme ils font souffrir leur victimes

Sandrine
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 
Administratrice

Message  13.10.2010 08:17:06   Répondre en citant  

Exact.... La souffrance n'est jamais assez longue et dure pour ces gens là !
En prison, ils sont mieux lottis que le commun des mortels qui se lève tous les jours pour aller bosser et qui souvent a du mal à joindre les deux bouts.........
Télé, salle de sports, droit aux études avec profs particuliers.....

Justice de merde (et je pèse mes mots) :s-colere:

Message  13.10.2010 08:21:09   Répondre en citant  

pour ses gens là j'ouvrirais le bagne en guyane et droit à rien

Sandrine
 Alix est absentAlixSexe : Féminin 

Message  13.10.2010 10:02:29   Répondre en citant  

malheureusement c'est bien souvent comme ça.... les victimes de viol se sentent coupable car pas ou peu entendues et comprises :pasbien:

c'est bien une femme qu'on a comme ministre non ? :bah:

Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
 Papillonne est absentPapillonneSexe : Féminin 

AAaaAAaatchouumm
Message  13.10.2010 10:26:27   Répondre en citant  

Citation :
pas étonnant que les victimes fasse justice eux même des fois

Ouaip.... C'est dommage d'en arriver là mais....... je comprends très bien.

Répondre au sujet  Revue de presse Page 1 sur 1  Revenir en haut