Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer  
Répondre au sujet  Anomalies,remarques et suggestions  Problèmes pour voir le jeu ou pour poster 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Hugues est absentHuguesSexe : Masculin 
Mécano

Message  27.09.2010 18:25:15  Problèmes pour voir le jeu ou pour poster  Répondre en citant  

Si vous avez des problèmes pour voir le jeu et/ou pour poster, cela peut provenir soit :
  • Du réglage de Internet Explorer : vérifiez si vous n'avez pas un message d'avertissement en haut de votre écran qui dit que le navigateur a bloqué certaines fonctionnalités qu'il a jugé dangereuses...
  • Du réglage de votre proxy qui n'autorise pas le javascript ou qui le transmet mal : dans ce cas, essayez d'abord sans passer par votre proxy pour vous assurer que c'est bien ça et si oui envoyez-moi un mail à assistance [at] baobe [point] info en m'indiquant ce qu'il se passe et comment accéder à votre proxy pour que je fasse des essais.
 Hugues est absentHuguesSexe : Masculin 
Mécano

Message  27.09.2010 21:29:44   Répondre en citant  

J'ai modifié la présentation du formulaire de saisie d'un message pour tenter de résoudre le problème de celles qui n'arrivent plus à poster.
Est-ce que ça va mieux comme ça ? :super:
 Papiloune est absentPapiloune 

Message  27.09.2010 23:53:35   Répondre en citant  

Pour moi ça va maintenant, merci
 Papillonne est absentPapillonneSexe : Féminin 

AAaaAAaatchouumm
Message  28.09.2010 00:04:08   Répondre en citant  

Tu arrives à poster mais vois tu le jeu Papiloune ?
 Papiloune est absentPapiloune 

Message  28.09.2010 07:57:40   Répondre en citant  

Ce matin oui Papillonne, merci.
J'ai vidé mon cache
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 

Message  28.09.2010 08:21:36   Répondre en citant  

Moi toujours un problème d'audition, je n'entends pratiquement pas. J'étais sur GoogleChrome, je suis passée par IE et c'est pire. Une musique très lointaine :s-saispas:
 Papillonne est absentPapillonneSexe : Féminin 

AAaaAAaatchouumm
Message  28.09.2010 08:44:07   Répondre en citant  

Tu vieillis Martine.... :s-expldr: :s-expldr: :s-expldr: :s-expldr: :s-expldr: :s-expldr: (j'rigole hin :s-oui: )

C'est seulement sur une case ou sur toutes ?
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 

Message  28.09.2010 08:45:06   Répondre en citant  

:s-oui: c'est vrai !!! :s-expldr:
Non comme hier une case sur 2 !!!!
:s-bisous:

Répondre au sujet  Anomalies,remarques et suggestions Page 1 sur 1  Revenir en haut