Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer  
Répondre au sujet  Revue de presse  " Google Earth " 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Sylvie est absentSylvieSexe : Féminin 

Message  14.09.2010 10:55:12  " Google Earth "  Répondre en citant  

Coucou... :s-roule: Vu du ciel par Satellite je vous montre ma maison ( j ai fais une croix) et le batiment en face est ma salle de Gym :s-sourire: il fait super beau...comme vous pouvez voir ! :s-extra: hier je suis allée faire un tour au dessus de chez Martine (j ai son adresse) :s-expldr: :s-coucou: :s-coucou: c est sympa de venir vous faire un coucou de temps en temps et quand je vous vois pas sur Baô Bé :s-idee: :s-expldr: :s-expldr: :s-expldr: j me ballade !!

Vous pouvez le télécharger...Google Earth et aller vous baladez ou vous voulez :s-roule: :s-bisous: :s-bisous:
 Hugues est absentHuguesSexe : Masculin 
Mécano

Message  14.09.2010 11:05:22   Répondre en citant  

Regarde, sans télécharger quoi que ce soit : Google maps et encore mieux avec Google street : on n'est plus chez soi, big brother nous surveille...
 Farplemiamp 
Invité

Message  14.09.2010 11:19:03   Répondre en citant  

:extra: Sylvie c est cette salle de sport que je devait m inscrire :clindoeil:

Message  14.09.2010 13:04:13   Répondre en citant  

:s-olala: :etonne: :etonne: Hugues..c est pire oui :reflechir: si près et devant la porte.. :etonne: je connaissais pas ce lien...pinaise c est grave ! :bah:
De plus j ai fais une gaffe..mon adresse est sur l image ..je viens de la voir :langue: Pas grave tant que cela reste ici :s-sourire: Hugues n ai pas peur...relaxe toi..ne stressssse pas :ptdr: toute façon j ai pas ton adresse :expldr: allez dégrafe ta chemise et respiiiiiiire :s-expldr: :s-roule:
Alors Valérie je t attend? :s-expldr:
 Farplemiamp 
Invité

Message  14.09.2010 13:53:13   Répondre en citant  

:expldr: ont poura tous venir pour l apero :langue:
pour le sport c est vrai que j ai jamais eu le courrage d aller m inscrire je vais voir pi etre
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 

Message  14.09.2010 22:07:09   Répondre en citant  

Pour moi c'est une vielle image, y'a belle lurette que 2 de mes voisins ne mettent plus leurs piscines !!!

Message  14.09.2010 22:35:07   Répondre en citant  

Oui c est tout vieux !! :s-expldr: :s-bisous:
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 
Administratrice

Message  15.09.2010 08:44:16   Répondre en citant  

Je pense aussi.

Devant le portail, il y a la voiture de fonction de mon ainé... et ça fait belle lurette qu'il ne l'a plus et qu'il ne vit plus à la maison :s-expldr:

Répondre au sujet  Revue de presse Page 1 sur 1  Revenir en haut