Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer  
Répondre au sujet  Pause tendresse  C est quoi votre moyen de transport pour partir cet été ? 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Sylvie est absentSylvieSexe : Féminin 

Message  28.06.2010 15:32:55  C est quoi votre moyen de transport pour partir cet été ?  Répondre en citant  

Quoi que vous fassiez comme sport sur l eau cet été...soyez prudent! vous naurez pas de bouchon pour vous déplacez mais vous devrez crier tres fort pour que l on vous dépose a l endroit désirer :s-olala: :s-expldr: j adore revoir cette vidéo et j imagine tres bien la scène...je l ai mise sur d autres forums et on bien apprécié ce nouveau mode de transport mais ne préfère pas essayer.. :s-expldr: mais je pense que lui n a rien demander :s-expldr: :s-expldr: faite gaffe aux avions :s-expldr: :s-expldr:

Madame, Monsieur bonjour, mon prénom est Christéo, votre chef de cabine.
Le commandant de bord Hugues, son copilote Hermés et l'ensemble de l'équipage ont le plaisir de vous accueillir à bord de notre compagnie Baô Bé.
Nous nous assurons de votre sécurité et de votre confort durant ce vol.
Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité.
Nous vous souhaitons un très bon voyage. :s-bisous:
[dailymotion width=480 height=365 id=video/x44pm8 :867f9da4c1]http://www.dailymotion.com/video/x44pm8_kite-surfing-goes- wrong[/dailymotion:867f9da4c1]
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 
Administratrice

Message  28.06.2010 15:39:50   Répondre en citant  

La vache :s-olala: ça a dû lui faire tout drole au mec :s-expldr:

Chez nous c'est interdit ce genre de truc aux abords de l'aéroport. Tu t'approches trop, la gendarmerie maritime rapplique aussitôt :s-oui:

Message  28.06.2010 16:09:46   Répondre en citant  

:s-expldr: Christéo.... sur d autres fofo on m a dit que c etait un trucage:s-discuter :s-expldr:
 Hugues est absentHuguesSexe : Masculin 
Mécano

Message  28.06.2010 18:56:19   Répondre en citant  

C'est inspiré de Batman - Le chevalier noir, lorsqu'il se fait récupérer par un avion en plein vol en envoyant un parachute depuis l'immeuble du méchant chinois :s-roule:
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 
Administratrice

Message  28.06.2010 19:01:03   Répondre en citant  

Bah oui mais moi j'suis naïve que voulez vous :s-timide: :s-expldr:

N'empêche que chez nous, les abords de l'aéroport de Nice sont contrôlés et pas question de faire du sport dans le coin. Pas de vol à voile, pas de ski nautique, pas de promenade en bateau et même pas de baignade.
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 

Message  28.06.2010 22:51:41   Répondre en citant  

:s-expldr: :s-expldr: :s-expldr: :s-super: si je n'avais pas lu la suite je serais dans le même bateau que Christéo !!!!
Moi je prends ma voiture :s-expldr: :s-expldr: :s-expldr: :s-expldr: :s-expldr: :s-expldr:
 Alix est absentAlixSexe : Féminin 

Message  29.06.2010 09:00:31   Répondre en citant  

c'est un peu comme la "légende" qui raconte que des nageurs se sont fait happer par un canadair et rejeter dans une forêt de pins :s-expldr:

mais malgré tout, je me serais faire avoir :s-ptdr:

sinon, ça sera à pieds, car cette année, pas de vacances. on profitera de ce qu'on a autour.
:s-bye:

Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.

Message  29.06.2010 10:04:23   Répondre en citant  

:s-expldr: :s-expldr: :s-expldr: :s-expldr: :s-expldr: :s-expldr:

Répondre au sujet  Pause tendresse Page 1 sur 1  Revenir en haut