Portail
Connexion
S'enregistrer
Revue de presse
Pas très sympas à l’école
Voir le sujet précédent
Aller à la page
Précédente
1
2
3
Voir le sujet suivant
Alix
08.05.2010 09:13:21
moi c'qui me soule, c'est quand j'entends répondre : oui.... mais c'est un cas social, on ne peut rien faire, la famille est suivie par les services sociaux......................
ils ont bon dos les services sociaux, tout le monde se renvoie la balle...... et puis n'en déplaise, il arrive souvent que ce soit des gamins "biens", "de bonne famille" et sans problème particulier qui se révèlent être des pourris !!
un peu comme les jumeaux d'une classe de 6ème, qui ont mis le feu à la cantine, juste pour s'amuser
résultat ? pas de cantine pendant 15 jours (sandwich dans la cour) et exclusion des deux enfants seulement 2 jours !! (normal, c'était leur "PREMIERE FOIS")
y'a pas comme un blême ???? ce sont des 6ème ! le collège attend qu'il y ai des blessés ? et bien non........ maman travaille à la mairie, papa est ingénieur et la dirlo n'a pas envie de remplir des papiers.........
c'est grave
quant aux profs insultés...... j'aurais dit un mot de travers sur eux à la maison, je me serais prise une beigne et mon père aurait martelé : respect respect respect !!
c'est ce qui manque beaucoup aux jeunes d'aujourd'hui.
Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
Martine
08.05.2010 11:31:01
Citation :
mais c'est un cas social, on ne peut rien faire, la famille est suivie par les services sociaux..
J'ai eu cette réflexion lorsque Vincent s'est fait déraciné une dent au collège
Et pour clore l'histoire sa mère est passée au poste faire des excuses à mon mari, j'étais en colère si il avait travailler en usine elle aurait fait quoi ????
Devil, Elodie en 5ème: présentation des profs, sa prof de sciences tremblait pour se présenter, 8 jours après elle craquait en cours, la trouille au ventre qu'elle avait, résultat les mômes s'en sont amusés et elle est partie en live, ensuite elle assurait ses cours en binôme
pas normal tout ça.
GigiLune
09.05.2010 08:58:46
"cas sociaux " j'ai eu la même réponse aussi, trois ans que ma grande se fait taper dessus mais il ne faut rien dire et on ne peut rien faire," le pauvre gamin" qui tape est un cas social suivi par un psy... une victime en sorte...
j'peux écrire un livre sur l'éducation nationale ( et je ne suis pas la seule ) mais c'est politiquement incorrect
Papiloune
09.05.2010 10:06:34
mes enfants sont encore petits mais j'avoue que j'ai peur pour eux.
dans l'école primaire de ma fille, il y a déja eu des problèmes avec des gamins de cm1 (de la bière dans la cour, un couteau, de cachets de je sais pas quoi... beaucoup de bagarre, du racket........ et ce sont des petits alors je m'imagine ce que ça doit être au collège !)
et les employés de l'école soupirent, baissent les bras.
même les associations scolaires font le sourde oreille ! je me demande à quoi elles servent
quand j'étais gamine, jamais je ne me serais permise de l'ouvrir à l'école.... je crois que mon père m'aurait botté les fesses
Papiloune
12.06.2010 12:23:15
coucou
hier midi, à la cantine, un gamin de cm2 a planté la grosse fourchette à viande dans la main d'une camarade de classe !!! vous imaginez ? j'espère qu'il y aura des suites parce que moi je vais pas la fermer, je vous le dis
Papillonne
AAaaAAaatchouumm
12.06.2010 13:53:31
Sont malades les momes.....
Sylvie
12.06.2010 14:53:03
Ils ont un sérieux pet au casque...certains !
Martine
13.06.2010 10:56:40
Oui c'est grave !!!
Aller à la page
Précédente
1
2
3
Revue de presse
Page
3
sur