Portail
Connexion
S'enregistrer
Revue de presse
Mail bizarre...
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Anonyme
Invité
27.05.2010 09:20:07
Mail bizarre...
Je viens de recevoir un mail d'une amie :
Citation :
Vigilance, femmes et hommes doivent sensibiliser leur entourage Il s'agit d'une histoire vraie !
Une femme quitta le bureau après les heures de travail.. En cours de route elle vit un enfant qui pleurait sur la route. Éprouvant de la pitié
pour l'enfant, Elle s'arrêta et alla demander à l'enfant ce qui lui arrivait. L'enfant lui répondit: "Je suis perdu. Pouvez-vous me ramener à la maison s'il vous plaît?"L'enfant lui donna ensuite un bout de papier en lui disant que c'était l'adresse de chez lui. La femme ne se doutant de rien le ramena gentiment à l'adresse..Une fois devant la porte du domicile, elle appuya sur la sonnette et reçu alors une forte décharge électrique elle perdit connaissance,parce que la sonnette avait été câblée avec une tension élevée. Elle s'évanouit donc. Le
lendemain, quand elle se réveilla, elle se trouvait dans une Maison vide dans les collines, toute nue. Des préservatifs utilisés avaient été
jetés dans la pièce, et du sperme coulait de son corps. Dans l' ensemble il y avait environ 20 préservatifs contenant du sperme! Elle n'a même
pas vu ses agresseurs..Les crimes de nos jours semblent cibler des personnes bien intentionnées telles que la dame en question .Si une telle situation se reproduit, mesdames, veuillez amener l'enfant à la police, ne vous rendez pas à l'adresse, même si l enfant insiste en pleurant ou pas et que vous éprouvez une grande compassion. Veuillez S'il vous plaît envoyez ce mail à tous vos contacts surtout vos contacts féminins; Femmes, Amies, collègues et vos amis qui sont en couple ou qui ont des filles. Il vaut mieux recevoir ce message mille et une fois que de se retrouver victime d'une telle agression!!!
Ce qui est étrange dans cette histoire c'est qu'on ne dit pas quand ça s'est passé ni où... pour moi, je pense que c'est une intox...
On ne précise pas non plus l'âge de l'enfant. Où l'enfant a eu le papier avec son adresse ? Non, pour moi ce n'est pas crédible !!
Et puis faut quand même être bête pour ramener directement l'enfant à l'adresse indiquée !
M'enfin c'est mon point de vue...
Et vous qu'en pensez-vous ?
Hugues
Mécano
27.05.2010 13:13:35
Cela s'appelle un hoax. Plus c'est gros et invraisemblable et plus ça marche.
Le but principal d'un tel message est de circuler et d'encombrer les boites mails.
Une seule attitude possible face à ce genre de mail : poubelle directe.
Alix
27.05.2010 13:17:44
ça a l'air d'être un hoax ça..........
Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
Anonyme
Invité
27.05.2010 15:42:37
francoue,
Martine
27.05.2010 15:57:13
Francoué !!! :t-felicitation:
Revue de presse
Page
1
sur
1