Portail
Connexion
S'enregistrer
Le forum
Liste des derniers messages
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Papillonne
AAaaAAaatchouumm
14.02.2009 23:43:44
Liste des derniers messages
Coucou
Une petite nouveauté sur le site : les 10 derniers messages postés sont notés sur la page d'accueil.
Maintenant, si vous cliquez sur "voir plus de messages", vous pourrez sélectionner l'antériorité des posts que vous voudrez consulter (zéro étant la date par défaut, c'est à dire les messages postés après votre dernière visite).
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas.
Alix
16.02.2009 10:25:14
waaaa ça c'est super
quand on reviendra de vacances on n'aura pas besoin de chercher partout
Merci très beaucoup
Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
Hermes
16.02.2009 19:26:39
Voila une chose qu'elle est bonne ! Merci de penser à nous et de nous faciliter la tâche
Christeo
Administratrice
17.02.2009 10:37:56
J'vais quand même dire merci au responsable de ceci : merci Hugues (bah oui... on crie dessus quand ça va pas, donc on peut féliciter quand ça va
)
Ptibou
17.02.2009 13:24:18
ah ça oui, merci hugues ! j'ai pu ainsi avoir 4 jours de récup de messages sans problème lol
c super
Zoe
09.03.2009 09:38:55
coucou
je confirme !!!!!! c'est excellent, vraiment.... merci merci merci !
La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter davantage et parler moins
Kila
09.03.2009 10:11:47
merci m sieur hugues pour cette bonne idée
(mais j ai quand même une question qui va paraitre stupide mais que je pose pour savoir)
sur d autres forums, il y a un lien << derniers messages depuis la derniere connection>> pourquoi pas ici ? (je sais je cherche la petite bete... c est tout moi ça lol)
Christeo
Administratrice
09.03.2009 10:29:17
Coucou
Pour répondre à ta question Kila, chaque site est différent. En principe, il y a un seul forum ce qui permet d'utiliser le lien que tu indiques.
Sur Baô Bé, nous avons séparé les catégories de forum. Il y en a 4 et il nous était impossible de réunir les derniers messages regroupés sur le portail.
Il aurait fallu aller sur chaque forum pour voir les derniers mess depuis la connexion, ce qui n'était pas le but recherché.
Hugues a donc créé cette page qui permet de choisir et de remonter dans le temps.
Le lien ne porte pas le même nom que sur les autres forums mais il a la même fonctionnalité (en mieux)
Bonne journée
Poupy
09.03.2009 16:34:54
ça c cool ! merci monsieur hugues
Bulle
11.03.2009 18:25:10
super, merci beaucoup !!
Démission des parents : action consistant à donner beaucoup d'argent de poche et peu de gifles
Papillonne
AAaaAAaatchouumm
23.12.2009 10:31:09
Je rappelle qu'à droite de la date sur la liste des derniers messages, vous avez un petit bouton.
Il suffit de cliquer dessus pour tomber sur le dernier message ce qui vous évitera de faire défiler le topic dans son ensemble.... C'est quand même plus rapide
Coline
La vie est belle
28.12.2009 21:08:18
merci papillonne
chaque fois je me tapais tout les messages
Ce qui est fait n'est plus a faire.
Papillonne
AAaaAAaatchouumm
10.01.2010 19:05:51
Coucou
Petit up après une question d'un membre.
Sur la page d'accueil, le lien "voir plus de messages" vous permet de voir les messages postés depuis votre dernière connexion.
Il vous permet également de remonter à plusieurs jours en arrière si vous le désirez, il suffit de noter le nombre de jours.
Bonne soirée
Le forum
Page
1
sur
1