Portail
Connexion
S'enregistrer
Visites et Balades
La Dordogne...
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
GigiLune
06.05.2008 15:03:11
La Dordogne...
coucou
héhé je m'offre le plaisir d'inaugurer cette nouvelle rubrique...
je sais que j'fais partie des meubles
mais à la maison , on a la bougeotte, on ne reste pas plus de deux ou trois ans au même endroit et cette fois c'est d'un petit village dans le perigord que je poste ce message...
J'habite à 17 kilomètres de Périgueux sur les bords de l'Isle et à 90 kilomètres de Bordeaux. C'est une très belle région, très verte et très paisible...ici c'est "no dietetique "
la cuisine est excellente ( il y a un resto à chaque coin de rue...des boulangeries à gogo...) il existe 4 perigords ( vert, blanc, pourpre et noir ) et ils sont tous différents... les marchés ( encore de la bouff ) sont superbes...des chateaux partout... beaucoup de promenades ( loin des voitures et de la pollution ) le paradis pour les enfants (ptet pas les ados
) manque juste la mer !
en revanche c'est un pays de vi....euh comment dire...de personnes agées ?(fin savez ceux qui ont plus de 40 ans
: ) donc peu de divertissements pour les enfants ( ça manque cruellement de jardins, de balancoires, de ludotheques...) en revanche y'a beaucoup de bancs...d'aires pour jouer à la pétanque...fin des trucs de vi....raaa zut ...fin des trucs pour les plus grands quoi ....
pour conclure, il fait bon vivre en dordogne
Christeo
Administratrice
06.05.2008 16:02:33
Roooooooo ben vla ti pas la tite Gigi ? ça m'fait très plaisir de te voir par ici
Alors comme ça tu habites dans un coin de vi..... ticulteurs ? vi... triers ? vi... sionnaires ?
j'vois pas du tout de quoi tu parles
40 ans ? ça va alors... j'en suis à la moitié, j'ai encore le temps
Sylvie
01.04.2010 14:07:22
La Dordogne..détente , nature et bonne bouffe !! Tres beau souvenir, nous avons fait une descente en Canoe sur une journée à La Vallée de la Vézère - Aux Eyzies ...
Visites et Balades
Page
1
sur
1