Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer  
Répondre au sujet  Revue de presse  Faux papa 55 fois ! 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Papillonne est absentPapillonneSexe : Féminin 

AAaaAAaatchouumm
Message  10.09.2010 10:08:36  Faux papa 55 fois !  Répondre en citant  

Citation :
Voilà ce qu’on pourrait appeler un faux papa en série ! Un Français d’origine sénégalaise vient d’être interpellé à Paris pour avoir fait 55 déclarations frauduleuses de paternité.

Ces fausses reconnaissances, moyennant 150 à 200 euros, permettaient à des femmes, la plupart originaires du Cameroun, d’obtenir des titres de séjour sur le territoire français. A l’heure actuelle, 42 mères ont été identifiées et entendues par la police.

Coût de ce stratagème : un million d’euros d’allocations aurait été détourné en un an !

Ben voyons.......
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 
Administratrice

Message  10.09.2010 10:40:16   Répondre en citant  

On parle du trou de la sécu mais pas de celui de la CAF......... Pourtant il est question d'annuler la PAJE :s-soupir:
 Sylvie est absentSylvieSexe : Féminin 

Message  10.09.2010 11:26:34   Répondre en citant  

J ai entendue cette info...pffffff :s-crier:
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 

Message  10.09.2010 20:29:45   Répondre en citant  

Après on se plaint que l'on devienne raciste !!!!! :s-non:
La PAJEMPLOI moi je serais pour qu'ils la suppriment ou alors que nous ayons accès aux réclamations, car les parents eux aussi font n'importe quoi. Tenez ce jour je reçois celle de mon "super" employeur et bien elle a gonflé les heures normales de 15h :s-hurler: et si c'est pas elle qui fait réclamation: rien ne peut être corrigé. J'ai même une collègue qui n'accueillait plus l'enfant, et les parents déclaraient toujours et percevaient, elle a écrit au dirlo de la CAF, il lui a répondu c'est à l'employeur de réclamer :s-toctoc-

Répondre au sujet  Revue de presse Page 1 sur 1  Revenir en haut