Portail
Connexion
S'enregistrer
Revue de presse
Un bébé jeté du 8ème étage d'un immeuble
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Sylvie
27.08.2010 22:10:39
Un bébé jeté du 8ème étage d'un immeuble
Ce jeudi, une petite fille de deux semaines a été projetée dans le vide du 8ème étage d’un immeuble, dans le centre de Toulouse, dans la Haute-Garonne.
Le bébé est mort sur le coup.
Un porte-parole des sapeurs-pompiers a indiqué, que le nourrisson avait été défenestré par "un membre de la famille."
Sa mère, âgée de 34 ans, a été interpellée par la police, révèle La Dépêche.
Michel Valet, procureur de la République de Toulouse a indiqué qu'il y avait "toutes les raisons de penser que cet enfant a été jeté par la fenêtre par sa mère".
Le magistrat a ajouté:
"Au moment du drame, la jeune femme, sans profession, se trouvait seule à l'intérieur de l'appartement avec sa fille. Son compagnon et père de l'enfant, un médecin, se trouvait sur son lieu de travail". D'après RTL, c'est quand la soeur de la jeune femme a frappé à la porte, cherchant à entrer, entendant les cris du bébé, que la jeune femme serait passée à l'acte.
Le mari de la jeune femme, un médecin, était absent au moment des faits, mais a quand même été interrogé.
Comment est ce possible ? Un médecin sait quand c'est du ressort de la psychiatrie il vivait et discutait avec elle et je suis très étonnée qu'il n'ait rien vu venir.
Quelle tristesse
Muse
28.08.2010 07:10:39
kikou
j'ai entendu aux infos hier soir, quel drame !
ils disaient que la famille se faisait du souci depuis l'accouchement car la maman n'allait pas bien dans sa tête............
je ne comprends pas pourquoi dans ce cas là, il n'y a pas eu plus de surveillance de la part des proches.
c'est bien triste
Revue de presse
Page
1
sur
1