Portail
Connexion
S'enregistrer
Revue de presse
Le JT 20h de lundi
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Martine
09.06.2010 14:15:22
Le JT 20h de lundi
Qu'en avez-vous pensez, pour ceux et celles qui l'ont vu ??
La presse et surtout Guillon s'en font les choux gras !! Voilà l'extrait de Stéphane Guillon sur France inter (j'aime assez ce type)
[dailymotion width=480 height=365 id=video/xdlvq9 :6b94bb6108]http://www.dailymotion.com/video/xdlvq9_une-ferrari-voilee _fun[/dailymotion:6b94bb6108]
Pour ma part je trouve cela très déplacé cet interview, au moment où les femmes iraniennes se battent pour sortir elles la tête découverte !!!!! Je considère qu'elles ont été bafouées par Laurence Ferrari
Christeo
Administratrice
09.06.2010 14:23:43
Perso j'n'ai pas regardé, je n'aime pas la blondinette de TF1 et Guillon n'a pas mes faveurs non plus (je pense que si on se moquait de lui comme il se moque des gens, ça ne lui plairait pas).
J'ai juste remarqué qu'elle portait le voile, normal puisqu'elle est dans un pays qui le demande.
Alors pourquoi en France on arrive pas à se faire respecter ???? Non seulement le voile est monnaie courante, mais on nous rajoute la totale ! Comment des assos peuvent elles aller dans ce sens ?
Pfffffffffff Gouvernement français = cou...es molles !
Papillonne
AAaaAAaatchouumm
09.06.2010 16:23:08
J'ai pas vu le reportage mais j'avais vu Guillon et ça m'a fait rire
Il y va pas avec le dos de la cuillère
Elle s'en est pris plein les dents la Lolo
Comme Christeo, ça se passe dans leur pays, il faut respecter. Par contre, en France, même pas un foulard devrait être porté !
Hermes
09.06.2010 16:55:50
Un jour il va s'en prendre une
Sur la forme de l'interview, ça peut laisser à désirer. Etait il besoin d'aller mettre en avant un tyran et son gouvernement ?
Sur le fond........ Bof bof bof........ TF1 est devenue la chaine "sacacaca" totalement dévouée au gnome, il fallait donc s'attendre à ce genre de "crotte".
Citation :
au moment où les femmes iraniennes se battent pour sortir elles la tête découverte
Il y a de nombreux pays musulmans et les femmes n'y sont pas toutes voilées.
Citation :
elles ont été bafouées par Laurence Ferrari
L.F. n'est pas une icône ni un porte paroles. C'est juste une blondasse qui a eu sa place en passant de la verticale à l'horizontale. On lui a juste rajouté un micro pour faire plus crédible.
Ceci n'est que mon opinion, n'est ce pas. Chacun a ses idées et loin de moi le désir de faire changer d'avis qui que ce soit
blanche
09.06.2010 17:01:05
perso, je n'ai pas vu car comme Christeo j'aime pas Laurence >Ferari et puis Tf1 j'aime aps non plus
mais c'est vrai que l'on se demande pourquoi chez nous on ne peut imposer nos lois
Sylvie
09.06.2010 19:36:42
Pas vu non plus...puis moi et la téloch cela fait deux! foutage de gueule en parlant poliment que se soit la une, la deux et j en passe...
Citation :
C'est juste une blondasse qui a eu sa place en passant de la verticale à l'horizontale. On lui a juste rajouté un micro pour faire plus crédible.
si il n y avait qu elle encore... mais malheureusement c est la nouvelle socièté d aujourd hui
Citation :
Il y va pas avec le dos de la cuillère
déjà dans la vie de tous les jours autour de soi beaucoup n y vont pas avec le dos de la cuillère
Citation :
Par contre, en France, même pas un foulard devrait être porté !
Comme tant d autres choses mais bon...déjà nous même nous respectons pas grand chose de nos jours et quand tu vois les d jeunes aujourd hui et certaines personnes que tu croyais avoir toute ta confiance
Revue de presse
Page
1
sur
1