Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer  
Répondre au sujet  Revue de presse  lieu de naissance 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 bambino est absentbambinoSexe : Féminin 

Message  20.11.2009 16:33:28  lieu de naissance  Répondre en citant  

Citation :
Vous pourrez peut-être bientôt choisir le lieu de naissance de votre enfant.

Le député Alain Cousin vient de déposer un projet de loi en ce sens. Il souhaite désormais que le lieu figurant sur l’état civil corresponde, au choix, à la ville de naissance du bébé ou à la ville dans laquelle la mère est domiciliée.

En cas de désaccord du couple ou faute d’indications de la part des parents, ce sera alors le lieu de l’accouchement qui sera retenu.

sans dec, il faut qu'il s'achète un cerveau celui la.... il n'a que ça à penser ?
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 
Administratrice

Message  21.11.2009 10:45:25   Répondre en citant  

Et dire que ce sont des représentants du peuple tous ces guignols......
 Alix est absentAlixSexe : Féminin 

Message  21.11.2009 11:26:42   Répondre en citant  

pas mal........... j'accouche à nice et je déclare à paris si j'y habite...........

il y a tellement de sujets ininteressants qu'il en fallait un génial : celui la !! les politiques doivent les rever la nuit vous n'croyez pas ? à celui qui trouvera la loi la plus conne à faire voter !!

il n'a rien à proposer contre les usines qui ferment, les assassins d'enfants, les retraités qui ne s'en sortent pas............... ? hummmmmmmmmm surement pas..... c'est vrai que c'est tellement peu original :s-toctoc-

Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
 Valene est absentValeneSexe : Féminin 

Message  21.11.2009 12:36:49   Répondre en citant  

:chercher: où est l'intérêt à part peut être une question démographique territoriale de découpage de région :rire:

oui je sais, je dis n'importe quoi mais je fais comme ceux du gouvernement........... ça fait "intelligent" :ptdr:

La seule arme des enfants contre le monde, c'est l'imaginaire (C.Miller)

Répondre au sujet  Revue de presse Page 1 sur 1  Revenir en haut