Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer  
Répondre au sujet  Revue de presse  tabac pour ados 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Nange est absentNangeSexe : Féminin 

Message  13.11.2009 17:12:22  tabac pour ados  Répondre en citant  

Citation :
Alors que le prix des cigarettes a augmenté de 5,95 % en moyenne, celui des tabacs sucrés, destinés aux jeunes, a subi une hausse moins importante.
Elle est inférieure à 5 % pour les cigarettes parfumées, très prisées par les ados.

Le gouvernement avait pourtant exprimé son intention de lutter contre ces cigarettes « bonbon », comme le rappelle l’Office français de prévention du tabagisme (OFT), très inquiet.

D’autres produits sont aussi passés à la trappe de l’inflation, comme le tabac à narguilé, le « chouchou » des moins de 16 ans.
Plus inquiétant encore : le prix du tabac à rouler, le plus toxique, est toujours moins élevé que les cigarettes industrielles.
Des tarifs qui ne sont pas encore prêts à dissuader les jeunes fumeurs...

je n'savais meme pas que ça existait le tabac sucré..... il fallait bien que l'état trouve à ratisser encore un peu plus !
 Guizmo est absentGuizmoSexe : Féminin 

Message  14.11.2009 12:23:04   Répondre en citant  

je dois etre bien nulle car je ne connais pas..... et je ne cautionne pas du tout !!!

Pour les femmes et les enfants, la liberté c'est de contredire.

Répondre au sujet  Revue de presse Page 1 sur 1  Revenir en haut