Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer  
Répondre au sujet  Revue de presse  assistant maternel et père en congé parental 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Alix est absentAlixSexe : Féminin 

Message  20.06.2009 16:00:06  assistant maternel et père en congé parental  Répondre en citant  

qui a vu l'émission en début d'aprem sur la 1 ? émission Reportages : les nouveaux papas poules.

voila des papas-assmat qui ont tout compris.... entre changer les couches, s'occuper d'un intérieur tout en travaillant (même à domicile), ne pas trouver un moment à soi pendant 10 à 12 heures....
le monde change mais pas les idées (et oui.... un papa qui ne travaille pas à l'extérieur ? c'est encore pire qu'une maman ça !)

par contre, une chose qui me choque toujours autant : à part un qui a mis des turbulettes pour la sieste, c'est quoi cette manie de coucher les enfants avec leurs vêtements ??? ils se trainent partout et pas forcément dans des endroits hyper propres !
ce n'est pas vraiment une critique puisque des nanas en font autant :oui:

Vidéo

Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 
Administratrice

Message  21.06.2009 09:00:00   Répondre en citant  

Hello

Je trouve sympa ce genre de reportage même si je n'ai pu m'empêcher de sourire parfois.
Ce qui est "naturel" et "normal" pour une femme devient un sujet "d'exception" quand c'est un homme qui le réalise....

Mais bon, c'est très bien que le métier se dépoussière :s-oui:
 Coline est absentColineSexe : Féminin 

La vie est belle
Message  23.06.2009 18:36:23   Répondre en citant  

j ai surtout remarque de nombreuses possibilites de risques... vous savez les risques que pointe la puer quand elle passe a la maison : barrieres, tiroirs, exterieur et au parc, le gamin qui n'est pas dans son angle de vision pendant qu'il joue de la guitare.... etc

et en plus il repasse pendant la sieste ? mais c est interdit ça loooooooolllllllllll

bien meconnu notre metier mais tellement "simple" aux yeux des autres !

Ce qui est fait n'est plus a faire.

Répondre au sujet  Revue de presse Page 1 sur 1  Revenir en haut