Portail
Connexion
S'enregistrer
Revue de presse
Grave cas de maltraitance familiale
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Christeo
Administratrice
16.04.2009 14:20:31
Grave cas de maltraitance familiale
Citation :
A Banyuls-sur-Mer, dans la région de Perpignan, un couple a été incarcéré pour avoir privé ses 8 enfants de nourriture et de soins.
Vendredi dernier, un voisin alerte les gendarmes après avoir vu un adolescent, d’une maigreur effrayante (32 kg pour 1,65 m), le visage ensanglanté, en train de fouiller les poubelles d’une cité HLM.
Le garçon, âgé de 16 ans, explique alors aux forces de l’ordre que sa mère l’a frappé parce qu’il avait volé du sucre.
La police perquisitionne aussitôt le domicile des parents et y découvre une terrible scène : sept enfants, de 7 à 17 ans, affamés et maltraités. Trois d’entre eux ont été hospitalisés pour malnutrition. Les autres ont été placés en foyer.
Punaise.... ça me met hors de moi un truc pareil !!! Mais pourquoi elle a fait des enfants, 7 en plus !!!!!!!!!!!
Quelle honte !
Bravo au voisin d'avoir appelé la police, ce n'est pas toujours le cas.
Alix
16.04.2009 17:54:46
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu ça à la télé !!! même la nana des infos sur lci était outrée !
un j'arrive déja pas à comprendre mais sept..... ils sont à enfermer ces gens
Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
Hermes
17.04.2009 09:55:31
J'ai vu ça aux actu hier soir et c'est 8 enfants qui ont été retirés à cette famille (qui est en prison à l'heure actuelle) !
J'espère que le père et la mère vont s'en prendre plein la tronche et le reste de la famille aussi car on ne me fera pas croire que des grands parents, oncles, tantes etc.... n'étaient pas au courant !!!!
Kila
18.04.2009 08:49:38
Le père a dit qu il n avait pas assez d argent pour nourrir la famille.... Il ne fallait pas en faite 8 Monsieur !!!!!!
Et puis, les organismes d aide ça existe !
Revue de presse
Page
1
sur
1