Portail
Connexion
S'enregistrer
Pause tendresse
La blague du jour
Voir le sujet précédent
Aller à la page
Précédente
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
Voir le sujet suivant
Martine
07.06.2011 15:13:18
Accencestycle
Invité
10.06.2011 14:08:55
Lorsque les Américains ont décidé de faire la guerre en Irak ils n’étaient pas seuls...
Saddam Hussein buvait tranquillement un apéritif dans sa véranda lorsque le téléphone sonna.
— Bonjour M. Hussein. Ici c’est Yann du FLB-ARB*. Nous avons décidé de vous déclarer la guerre.
— Soyez raisonnable Yann répondit Saddam Hussein en riant. Vous les Bretons vous n’avez aucune chance. J’ai un millier d’avions de chasse, des dizaines de bombardiers. Je peux brûler la Bretagne au napalm si je veux et quand je veux...
— OK attendez deux secondes, j’en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient.
— Vous êtes toujours là M. Hussein. Bon nous maintenons notre déclaration de guerre. Pour brûler la Bretagne avec le temps qu’l fait en ce moment, vous n’y arriverez pas.
— Mais j’ai des tanks et des automitrailleuses par centaines. Et vous ?
— OK, attendez deux secondes, j’en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient.
— En ce qui concerne les véhicules, j’ai une 205 et mes amis ont aussi des voitures et même des motos. Finalement vos tanks ne nous font pas peur. On maintient notre déclaration de guerre.
— Mais enfin réfléchissez, vous êtes combien de combattants ?
— Une bonne dizaine, rien qu’en comptant ceux de Dirinon de Pencran et de Loperhet. Et en appelant ceux de Landerneau et ceux de Plougastel, on peut se retrouver à cinquante vite fait.
— Moi, répond Saddam Hussein, j’ai plus de cinquante mille soldats bien entraînés, armés jusqu’aux dents.
— OK attendez deux secondes M. Hussein, j’en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient
— Vous êtes toujours là M. Hussein ?Bon nous avons discuté et nous avons pris une décision. Finalement nous ne vous déclarons pas la guerre.
— Très bien... Et qu’est ce qui vous a fait changer d’avis ? demande alors Saddam Hussein.
— Eh bien, ce sont vos cinquante mille soldats... Tout compte fait, nous n’avons pas les moyens d’entretenir autant de prisonniers.
* FLB/ARB:Front de Libération de la Bretagne,Armée Révolutionnaire Bretonne
Martine
10.06.2011 14:13:21
Christeo
Administratrice
10.06.2011 14:34:52
Accencestycle
Invité
10.06.2011 15:00:06
La Bretagne, terre d’innovations et de technologies :
Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu’à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d’environ 1000 ans.
Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d’un réseau de téléphone en fil de cuivre.
Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu’à une profondeur de 200m:ils y ont trouvé des restes de fibre de verre.
Il s’est avéré qu’elles avaient environ 2000 ans.
Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d’un réseau de fibre de verre numérique.
Et cela, 1000 ans avant les Russes !
Une semaine plus tard, à Plouguerneau, en Bretagne, on a publié le communiqué suivant :
"Suite à des fouilles dans le sous-sol de la vallée de l’Aber Wrac’h jusqu’à une profondeur de 500m, les scientifiques bretons n’ont rien trouvé du tout. Ils en ont concluent que les Anciens Bretons disposaient déjà il y a 5000 ans d’un réseau WiFi"
Papillonne
AAaaAAaatchouumm
11.06.2011 08:46:49
Chez un marchand de voiture, un paysan contemple un véhicule exposé.
- Elle est belle, hein ? fait le vendeur. Une première main ! Une occase exceptionnelle, mon bon monsieur, comme neuve ! Et elle tape le 160...
- Ça veut dire quoi, taper le 160 ?
- Eh bien, par exemple, vous dinez chez vous tranquillement. Ensuite, avec votre femme, vous montez dans la bagnole, et à onze heures du soir, vous êtes à Paris. C'est pas beau ça ?
- Oh ! Cré nom ! je vas l'acheter. Je reviendrai demain avec l'argent...
Le lendemain, pas de paysan. Ni le surlendemain, ni les jours suivants. Et voilà que trois semaines plus tard, le vendeur de voiture le rencontre dans la rue.
- Et Alors, qu'est-ce qui se passe ? Vous deviez passer prendre la bagnole le lendemain, c'était convenu !
- Be oui... Mais finalement, j'ai changé d'avis. Parce que, comme m'a dit la Marie : " Qu'est-ce qu'on irait foutre à onze heures du soir dans une ville où on connaît personne ? "
Accencestycle
Invité
11.06.2011 09:17:37
Alix
11.06.2011 12:44:38
elle a raison la marie
Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
Accencestycle
Invité
12.06.2011 11:23:57
C’est deux Auvergnats et un Bigouden attablés dans un bar. Ils commandent à épancher leur soif et tout et tout, et puis vient le moment de payer.
Là les Auvergnats exposent un plan au Bigouden :
« C’est un truc qu’on fait tout le temps : l’un de nous sort, puis quand le serveur s’amène, les autres disent que c’est celui qui est sorti qui a payé, et on part sans payer ! »
Comme le Bigouden est très enthousiaste, un Auvergnat s’en va.
Trois minutes plus tard, un serveur vient avec la note.
« C’est bon, dit l’Auvergnat, c’est not’ copain qu’a payé pour nous... »
Le serveur se retourne, quand le Bigouden l’attrape par la manche :
« D’ailleurs, faudrait penser à rendre la monnaie ! »
Alix
13.06.2011 07:27:48
devil
Un mec est affalé, pantelant, sur trois sièges de la deuxième rangée d'un ciné de quartier.
Il est là, soufflant comme un boeuf en lorgnant l'écran d'un oeil torve, quand une ouvreuse arrive, irritée, et s'exclame :
- Mais ça ne va pas, non, espèce de mal élevé ! On ne prend pas trois sièges pour une seule personne ! On ne vous a jamais appris la politesse ou quoi ? D'où est-ce que vous venez, vous, dites donc !
Le mec la regarde d'un air pitoyable et gémit :
- Du balcon...
Accencestycle
Invité
15.06.2011 13:25:57
Une dame âgée est appuyée sur la rampe d'un bateau de croisière tenant fermement son chapeau pour qu'il ne s'envole pas dans le vent.
Un jeune homme l'approche et lui dit:
-Pardonnez-moi madame, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais savez-vous que votre robe se soulève avec ce grand vent?
-Oui, je sais,répond la dame, mais j'ai besoin de mes deux mains pour tenir mon chapeau !
-Mais madame,vous ne portez pas de culotte et vos parties intimes sont exposées à la vue de tous!
La femme regarde son interlocuteur de haut en bas et répond:
-Cher jeune homme, ce que vous voyez plus bas date de 75 ans... Et ce chapeau est neuf d'hier!"
Christeo
Administratrice
15.06.2011 14:45:25
Alix
16.06.2011 09:35:40
Deux amis discutent le lundi matin :
- T'en fais une tête !
- M'en parle pas ! Ma femme veut divorcer...
- Qu'est-ce que tu lui as fait ?
- Mais rien, j'y comprends rien ! Figure-toi qu'hier soir, je sors du café du village, pour une fois pas trop tard, je file chez moi. En arrivant, ma femme m'accueille, habillée seulement de sous-vêtements très sexy et elle tenait deux petites cordes en velours...
Elle me dit : "Attache-moi, et tu pourras faire tout ce que tu veux après..." Donc, je l'ai attachée.............................. Et je suis retourné prendre une bière avec mes potes...
Aller à la page
Précédente
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10