Portail
Connexion
S'enregistrer
Revue de presse
Le secret des bébés zen
Voir le sujet précédent
Aller à la page
1
2
Suivante
Voir le sujet suivant
Papillonne
AAaaAAaatchouumm
27.08.2010 12:38:38
Le secret des bébés zen
Citation :
Petits ou grands, les enfants redoutent les blouses blanches. Et pour cause : elles sont souvent associées aux piqûres. De leurs côtés, les médecins doivent faire face à des crises de larmes pendant les consultations. Difficile d’ausculter Pitchoun dans ses conditions…
Pourtant, il existe un remède miracle à portée de tous les budgets : le chant des oiseaux. D’après des chercheurs britanniques, il aurait un pouvoir apaisant et relaxant sur les jeunes patients. Dès les premiers sons, anxiété et peur de l’aiguille disparaissent comme par magie.
Cette surprenante méthode a fait ses preuves. Elle a déjà été adoptée par de nombreux pédiatres et médecins. Et bonne nouvelle : ça marche aussi à la maison. Jeunes parents, à vous de jouer !
Une idée pour les assmats.... aussi
GigiLune
27.08.2010 13:56:53
imiter le chant des oiseaux ??
ah nan investir... j'ai un gallet de chez Nat et déc... extra ! chants d'oiseaux et bruits de cascade...ça détend maman ( et nounou certainement )
Papillonne
AAaaAAaatchouumm
27.08.2010 14:02:17
Mais moi le bruit de la cascade ça me donne envie de faire pipi
Martine
27.08.2010 16:27:24
mon aquarium fait très bien le bruit du ruisseau !!! ça va je m'y suis habituée plus envie de faire pipi
Les musiques d'ambiance j'aime beaucoup et c'est vrai cela rend zen
GigiLune
27.08.2010 20:32:14
Sylvie
27.08.2010 21:16:33
Tu as gavé de chance toi Martine d avoir un aquarium chez toi
mais chez " Natures et découvertes " ou je trouve les Cd relaxation bruit des vagues, fôret, oiseaux etc...
j adoooooore...ZEN Attitude
plus la grenouille qui chouine devant ma porte, le coucou dans la salle de jeux et la cigale dans l entrée c est très animés chez moi...pour la visite chez le docteur j ai la panoplie de la gentille infirmière avec les accessoires donc les enfants ne sont pas stressés...ils ont eux même soigner les poupées contre la grippe h1n1...maintenant nous cherchons pourquoi elles ne font que dormir...
Muse
28.08.2010 07:14:33
j'adore aussi les musiques zen
quant aux chants d'oiseaux, j'ai une horloge qui cuicuite toutes les heures et mon mari la verrait bien en miettes
Christeo
Administratrice
28.08.2010 08:52:48
La mienne est partie à la poubelle.. Mon mari a été moins patient que le tien
Papillonne
AAaaAAaatchouumm
28.08.2010 10:01:02
Il fut un temps où il y avait une pendule dans la cuisine, elle égrainnait des chants de noel
Zarbi......... elle a disparu aussi
Muse
28.08.2010 10:38:46
sylvie, ta cigale elle fait du bruit ? la mienne bruite quand on passe devant
Sylvie
28.08.2010 16:43:18
Oui Muse..
la cigale....la grenouille...le coucou...et j ai aussi la pendule dans ma cuisine avec les chants d oiseaux...cela a beaucoup plu a Devil
J ai aussi des carillons en bambou a suspendre j aime bien le son discret et apaisant dans le jardin sous la pergola... "Zen"
Martine
28.08.2010 18:59:11
J'allais le noter Sylvie a aussi l'horloge qui à chaque heure donne un chant d'oiseau
je l'ai vu chez Nat et déc ... Albert m'a dit: "surtout pas
"
Un peu d'encens, la lampe à huile et hop on s'y croit.
Sylvie
28.08.2010 22:51:31
oui Martine
des bâtonnets encens
et le tiens etait
dernièrement j ai trouvé des encens japonais "Tierra zen"
Martine
29.08.2010 12:42:03
Mon gendre a sa soeur qui lui en a ramené du japon
rien à voir avec les nôtres, je lui piquerais bien
Tu as essayé ceux de nat et déc.... (douceur d'enfance, gouter d'automne etc ...) j'ai aussi des bougies parfumées, tiens j'ai acheté des verres, je vais les prendre en photos et je vous montre ça
Sylvie
29.08.2010 12:56:28
Citation :
(douceur d'enfance, gouter d'automne etc ...)
Beuuuuuuuuurrkkkkkkkkkk j ai pas aimé
en ce moment je suis Jasmin
cela embaume la maison..
Les bougies aussi
je comprend mieux pourquoi tu es si ZENNNNNNNNNNNN
Bon dimanche ma belle
Aller à la page
1
2
Suivante
Revue de presse
Page