Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer  
Répondre au sujet  Revue de presse  Le secret des bébés zen 
 Voir le sujet précédent Aller à la page   Suivante  Voir le sujet suivant 
 Papillonne est absentPapillonneSexe : Féminin 

AAaaAAaatchouumm
Message  27.08.2010 12:38:38  Le secret des bébés zen  Répondre en citant  

Citation :
Petits ou grands, les enfants redoutent les blouses blanches. Et pour cause : elles sont souvent associées aux piqûres. De leurs côtés, les médecins doivent faire face à des crises de larmes pendant les consultations. Difficile d’ausculter Pitchoun dans ses conditions…

Pourtant, il existe un remède miracle à portée de tous les budgets : le chant des oiseaux. D’après des chercheurs britanniques, il aurait un pouvoir apaisant et relaxant sur les jeunes patients. Dès les premiers sons, anxiété et peur de l’aiguille disparaissent comme par magie.

Cette surprenante méthode a fait ses preuves. Elle a déjà été adoptée par de nombreux pédiatres et médecins. Et bonne nouvelle : ça marche aussi à la maison. Jeunes parents, à vous de jouer !

Une idée pour les assmats.... aussi :s-reflechir:
 GigiLune est absentGigiLuneSexe : Féminin 

Message  27.08.2010 13:56:53   Répondre en citant  

imiter le chant des oiseaux ?? :s-expldr: ah nan investir... j'ai un gallet de chez Nat et déc... extra ! chants d'oiseaux et bruits de cascade...ça détend maman ( et nounou certainement ) :s-extra:

AAaaAAaatchouumm
Message  27.08.2010 14:02:17   Répondre en citant  

Mais moi le bruit de la cascade ça me donne envie de faire pipi :s-expldr: :s-expldr: :s-expldr:
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 

Message  27.08.2010 16:27:24   Répondre en citant  

:s-expldr: :s-expldr: mon aquarium fait très bien le bruit du ruisseau !!! ça va je m'y suis habituée plus envie de faire pipi :s-expldr:
Les musiques d'ambiance j'aime beaucoup et c'est vrai cela rend zen
 GigiLune est absentGigiLuneSexe : Féminin 

Message  27.08.2010 20:32:14   Répondre en citant  

:s-expldr: :s-extra:
 Sylvie est absentSylvieSexe : Féminin 

Message  27.08.2010 21:16:33   Répondre en citant  

Tu as gavé de chance toi Martine d avoir un aquarium chez toi :s-heureux: mais chez " Natures et découvertes " ou je trouve les Cd relaxation bruit des vagues, fôret, oiseaux etc...
j adoooooore...ZEN Attitude :s-roule: plus la grenouille qui chouine devant ma porte, le coucou dans la salle de jeux et la cigale dans l entrée c est très animés chez moi...pour la visite chez le docteur j ai la panoplie de la gentille infirmière avec les accessoires donc les enfants ne sont pas stressés...ils ont eux même soigner les poupées contre la grippe h1n1...maintenant nous cherchons pourquoi elles ne font que dormir... :s-chercher: :s-chercher:
 Muse est absentMuseSexe : Féminin 

Message  28.08.2010 07:14:33   Répondre en citant  

j'adore aussi les musiques zen :extra:
quant aux chants d'oiseaux, j'ai une horloge qui cuicuite toutes les heures et mon mari la verrait bien en miettes :rire:
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 
Administratrice

Message  28.08.2010 08:52:48   Répondre en citant  

La mienne est partie à la poubelle.. Mon mari a été moins patient que le tien :s-expldr:

AAaaAAaatchouumm
Message  28.08.2010 10:01:02   Répondre en citant  

Il fut un temps où il y avait une pendule dans la cuisine, elle égrainnait des chants de noel :s-expldr: Zarbi......... elle a disparu aussi :s-ptdr: :s-ptdr: :s-ptdr:
 Muse est absentMuseSexe : Féminin 

Message  28.08.2010 10:38:46   Répondre en citant  

sylvie, ta cigale elle fait du bruit ? la mienne bruite quand on passe devant :rire:

Message  28.08.2010 16:43:18   Répondre en citant  

Oui Muse.. :clindoeil: la cigale....la grenouille...le coucou...et j ai aussi la pendule dans ma cuisine avec les chants d oiseaux...cela a beaucoup plu a Devil :s-expldr:
J ai aussi des carillons en bambou a suspendre j aime bien le son discret et apaisant dans le jardin sous la pergola... "Zen" :s-bisous:

Message  28.08.2010 18:59:11   Répondre en citant  

J'allais le noter Sylvie a aussi l'horloge qui à chaque heure donne un chant d'oiseau :s-expldr: je l'ai vu chez Nat et déc ... Albert m'a dit: "surtout pas :s-non: " :s-expldr: :s-expldr:
Un peu d'encens, la lampe à huile et hop on s'y croit. :s-dodo: :s-oui:

Message  28.08.2010 22:51:31   Répondre en citant  

:s-expldr: :s-expldr: oui Martine :s-extra: des bâtonnets encens :s-yeuxcoeur: et le tiens etait :s-super: dernièrement j ai trouvé des encens japonais "Tierra zen" :s-extra:

Message  29.08.2010 12:42:03   Répondre en citant  

:s-super: Mon gendre a sa soeur qui lui en a ramené du japon :s-extra: rien à voir avec les nôtres, je lui piquerais bien :s-heureux: Tu as essayé ceux de nat et déc.... (douceur d'enfance, gouter d'automne etc ...) j'ai aussi des bougies parfumées, tiens j'ai acheté des verres, je vais les prendre en photos et je vous montre ça
:s-bisous:

Message  29.08.2010 12:56:28   Répondre en citant  

Citation :
(douceur d'enfance, gouter d'automne etc ...)
Beuuuuuuuuurrkkkkkkkkkk j ai pas aimé :s-oups: en ce moment je suis Jasmin :s-extra: cela embaume la maison..
Les bougies aussi :s-extra: je comprend mieux pourquoi tu es si ZENNNNNNNNNNNN :s-expldr: Bon dimanche ma belle :s-bisous: :s-bisous:
Aller à la page   Suivante 
Répondre au sujet  Revue de presse Page 1 sur 2  Revenir en haut