Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer  
Répondre au sujet  Revue de presse  Darcos s’attaque à la précarité féminine 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Alix est absentAlixSexe : Féminin 

Message  28.12.2009 12:36:57  Darcos s’attaque à la précarité féminine  Répondre en citant  

Citation :
Familles monoparentales, emplois partiels… Les femmes sont de plus en plus confrontées à la précarité. Selon l’Insee, elles représentent 54,4 % des personnes touchées par la pauvreté.

Face à cette réalité, Xavier Darcos semble bien décidé à s’attaquer au problème. Le ministre du Travail vient de confier une mission à Djida Tazdaït, ancienne députée au Parlement.
Elle devra établir les causes économiques, sociales, familiales et culturelles à l’origine de ce phénomène. Le tout, pour identifier de nouveaux leviers d’action.

Son rapport devrait être remis en février 2010.

moué.... surtout culturelles.... comme d'hab ! (et surtout ne me taxez pas de raciste.... jusqu'à preuve du contraire, j'habite en FRANCE et vu ce que je subis au jour le jour dans mon quartier, j'ai le DROIT d'avoir la haine)

Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
 Zoe est absentZoeSexe : Féminin 

Message  28.12.2009 13:25:52   Répondre en citant  

j'ai l'impression que dans ce gouvernement ils aiment bien faire des rapports....... c'est ça justifier son salaire

La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter davantage et parler moins
 Bibou est absentBibouSexe : Féminin 

Message  28.12.2009 13:51:50   Répondre en citant  

et faut que ça serve à quelque chose......... combien de rapports dorment sous des tonnes de poussière ? des milliers.......
:s-saispas:

Répondre au sujet  Revue de presse Page 1 sur 1  Revenir en haut