Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer  
Répondre au sujet  Pause tendresse  Reflexion d'enfant 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 helene est absenthelene 

Message  29.03.2003 16:49:30  Reflexion d'enfant  Répondre en citant  

Je gardais un petit garçon de 2 ans et demi, et je venais de lui annoncer que j'allais avoir un bébé dans quelques mois.
Nous étions en train de manger, et le petit garçon me regardait très bizarement.
Je lui demande ce qui n'allais pas, s'il n'aimait pas le repas que j'avais préparé, s'il n'avait pas faim.
Et il me dit :
"Fais attention quand tu manges, parce que cela tombe tout sur la tête de ton bébé."
Je suis restée sciée, et lui ais expliqué que le bébé était protégé par une sorte de poche.
J'ai trouvé cela très mignon.
HELENE

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. St Exupéry
 didine89 est absentdidine89 

Message  11.04.2003 21:33:05   Répondre en citant  

Ah ba moi j'en ai une bonne !
Mon Nohlan vous savez celui qui me donne du fil à retorde, et ben une fois il m'a vu (en string) :timide: et m'a dit "oh là maman t'as grossie t'as les fesses qui débordent" et d'un air mais vraiment dégoutée :pleurs:
didine 8)
 malvina est absentmalvina 

Message  12.04.2003 13:40:24   Répondre en citant  

c'est trop mignon !
une fois ma fille devait avoir dans les 3 ans, et elle a eu une gastro !
elle est venue me trouver l'air désemparé : "maman je sais pas pourquoi y a quelqun qui a mis de la boue dans ma culotte " ! :D je crois que je n'oublierais jamais :clindoeil:
 lyze78 est absentlyze78 

Message  19.04.2003 14:36:11   Répondre en citant  

une petite fille de 5 ans que je gardait arrive à la maison et me dit
regarde tata se matin j'ai mis mon pull en colère au lieu de dire en polaire
lyze78

se site est génial continué lyze78

Message  04.05.2003 15:28:35   Répondre en citant  

Bonjour,
Cette semaine le petit Théo a fait pipi 2 fois dans la culotte dans la même matinée (alors que cela ne lui arrive jamais) je lui dis "mais qu'est-ce que je dois faire pour que tu te rappelles le chemin des toilettes ?" il me répont "Didine a coup louloute" et il s'est marré :mdr:
Il parle très peu mais quand il cause c'est toujours pour nous faire rire :clindoeil:
Didine
 tataline est absenttataline 

Message  15.07.2003 12:09:22   Répondre en citant  

8) Bonjour, la toute dernière en date de ma fille de 4 ans.
Dimanche soir, on tirait le feu d'artifice de la ville.
Nous lui avons donc dit que nous irions le voir, pour elle c'était la première fois.
Elle était très impatiente et n'arrêtait pas de nous demander le feu de "dentifrice".
On en rit encore....
Bonne journée

Message  10.03.2004 22:36:08   Répondre en citant  

kikou,
Ce matin j'avais un coup de fil à donner et je dis à mon kiki "tu restes mignon le temps que je suis au téléphone d'accord" et il me répond
:interro: "ben didine je vais pas me transformer en moche pendant que tu téléphones"
J'étais tellement scié que j'ai du attendre 15 mn avant de téléphoner :mdr: alors lui je vous dis po, on n'a pas le temps de s'ennuyer :mdr:
didine
 liloute est absentliloute 

Message  16.03.2004 09:39:59  .  Répondre en citant  

coucou
depuis quelques temps, Canto, le petit diable que je garde, se pose des questions sur le sexe des gens (il a 2 ans et demi)
pour lui faire comprendre la différence entre une fille et un garçon, on a décidé d'utiliser avec les parents, les mots zezette pour les filles et zizoune pour les garçons :sourire:

hier, Canto arrive tout fier et me dit : tu sais mon papa il a une zizouneuse et comme moi j'étais restée sur le mot "zizoune" je lui réponds : oui Canto, comme tous les papas :clindoeil:
il me regarde interrogatif et me répète que son papa il a une zizouneuse et moi je repars pour une nouvelle explication :hehe:
il laisse tomber et revient un moment avec un catalogue et me montre la zizouneuse" de son papa :ptdr:
c'était une scie sauteuse :timide: en effet, rien à voir avec le sexe :clindoeil:
 Armelle33 
Invité

Message  17.03.2004 22:19:54   Répondre en citant  

:D :D :D :D :D :D :D c(est trop mignon
bisous les filles pour ce petit bonheure
:D :D :D :D :D :D

Répondre au sujet  Pause tendresse Page 1 sur 1  Revenir en haut