Portail
Connexion
S'enregistrer
Pause tendresse
La blague du jour
Voir le sujet précédent
Aller à la page
Précédente
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
Suivante
Voir le sujet suivant
Christeo
Administratrice
01.04.2011 10:16:08
Braaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvooooooooooooooooooooooooooooooo
Accencestycle
Invité
01.04.2011 10:48:39
J'vais ptet' la prendre comme modèle pour mon prochain courrier à Générali ....
Hugues
Mécano
01.04.2011 13:09:35
Je trouve qu'il est resté calme malgré tout.
Moi je n'aurai pas pu, je leur aurai envoyé les rafales illico
Papillonne
AAaaAAaatchouumm
02.04.2011 12:52:39
Extrait de conversation IRC
<Sakura> NEEEEEED TON HEEEEEEEEEEEEEEELP
<Sakura> chéri j'ai un gros blém et c vraimen urgent:( !!!
<Badlover> ouais quoi ?
<Sakura> ben, ce matin j'ai fais une copie des photos du mariage à partir du pc pour les montrer aux filles, mais ca fait là une bonne demiheure que je peine a les mettre sur mon pc au buro :'(
<Sakura> STP dis moi koi faire :( :(
<Badlover> Le pc detecte la clé usb ou pas ?
<Sakura> quel clé ?
<Badlover> ben, la clé ou t'as mis les photos !
<Sakura> non non, j'ai copié le tout avec la souris et je l'ai ramené au boulot avec moi, mais le probleme c ke la souris est detectée mais quand je veux coller ya pas l'option on dirait qu'elle est desactivée ???!
<Badlover> la souris ?????
<Badlover> Putain dis moi que tu rigoles...
Grave la nana, hyper super blonde
Papillonne
AAaaAAaatchouumm
03.04.2011 08:51:06
Toute de noir vêtue, une femme Corse revient des obsèques de son mari qui, conformément à ses dernières volontés, a été incinéré.
Elle rentre chez elle avec l'urne et verse les cendres dans un sablier et dit :
- Maintenant, TRAVAILLE !!!
Christeo
Administratrice
04.04.2011 06:22:58
Un homme et une femme couchent ensemble. Après l'acte, l'homme demande à la femme :
- T'es infirmière ?
- Comment tu le sais ?
- Ben, tu t'ai lavé les mains avant et après...
La femme lui dit alors :
- Et toi t'es anesthésiste ?
- Oui, comment tu as deviné ?
- Parce que j'n'ai rien senti !
Et toc
Martine
04.04.2011 11:47:03
Bidibulle
05.04.2011 13:28:35
C'est une petite fille qui demande à sa grand mère !
- Mamie t'as quel âge toi ?
Sa grand mère lui dit :
- Ah ben, tu sais je suis trés vieille et je ne me rappelle plus !
La petite fille lui répond :
- Tu n'as qu'à faire comme moi : je regarde dans ma culotte et il y a écrit 6 ans !
Martine
05.04.2011 16:16:40
Alix
06.04.2011 09:28:06
Une belle-mère suspicieuse décide de tester l'amour et le respect de ses trois gendres.
Elle met au point un stratagème.
Le premier week-end, en se baladant au bord d'un lac avec son premier gendre, elle fait mine de glisser involontairement dans l'eau et commence à faire semblant de se noyer.
Le gendre plonge alors immédiatement et la sort de l'eau.
Le lundi matin, devant sa maison, le premier gendre trouve une belle voiture neuve, une petite Clio avec un mot sur le pare brise:
- Je te remercie vivement et t'embrasse très fort. De la part de Belle Maman qui t'aime.
Le week-end suivant, elle tente le même stratagème avec le deuxième gendre, qui lui aussi plonge et la sort de l'eau.
Le lundi matin, lui aussi trouve une belle voiture neuve, une petite Clio avec un mot sur le pare brise:
- Je te remercie vivement et t'embrasse très fort. De la part de Belle Maman qui t'aime.
Même stratagème avec le troisième, elle fait mine de glisser involontairement dans l'eau et commence à faire semblant de se noyer.
Le gendre ramasse des pavés, les lance sur sa belle mère et la regarde se débattre dans l'eau.
Le lundi matin, il trouve une Porsche toute neuve devant son garage avec un petit mot :
- Nous te remercions vivement et t'embrassons très fort. De la part de tes beau-frères qui t'aiment.
Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
Martine
06.04.2011 09:58:08
Accencestycle
Invité
06.04.2011 10:43:47
J'avais quelques jours de retard sur les blagues et
je me marre bien !
Papillonne
AAaaAAaatchouumm
07.04.2011 13:36:37
Ma tante, pourquoi n'as-tu pas eu d'enfants?
Parce que la cigogne ne m'en a pas apporté, mon petit !
Ha la cigogne............. Si tu crois encore à l'histoire de la cigogne, ça ne m'étonne pas !
Martine
07.04.2011 15:26:54
Et v'lan !!!!
Accencestycle
Invité
07.04.2011 15:30:04
Christeo
Administratrice
09.04.2011 08:48:30
Tu sais, dit la femme, les maux de tête que j'avais continuellement depuis quelque temps... eh bien, ils ont disparu !
- Plus de maux de tête ? questionne le mari. Qu'est-ce que tu as fait ?
- Mon amie m'a envoyée chez un hypnotiseur et il m'a dit de me tenir devant un miroir en me répétant : "je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas mal à la tête" et ça a marché ! Mes maux de tête ont disparu.
- C'est fantastique, réplique le mari.
- Tu sais, tu n'es pas trop en forme au lit depuis quelque temps, enchaîne la femme. Peut-être devrais-tu le consulter toi aussi ?
Après avoir consulté l'hypnotiseur, le mari revient à la maison, enlace sa femme, l'entraîne dans la chambre, la couche sur le lit et lui dit :
- Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes.
Il s'enferme ensuite dans la salle de bains et quelques minutes plus tard revient dans la chambre et honore sa femme avec une passion peu commune. Sa femme ne tarit pas d'admiration devant une telle forme.
Le mari dit :
- Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes, et il retourne dans la salle de bains. Au bout de quelques minutes, il revient dans la chambre et refait l'amour à sa femme encore plus passionnément que la première fois.
La femme est épuisée mais ravie. Le mari dit :
- Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes, et il retourne dans la salle de bains.
Cette fois, sa femme le suit intriguée. Elle le voit debout devant le miroir qui répète :
- C'est pas ma femme, c'est pas ma femme, c'est pas ma femme.....
Aller à la page
Précédente
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10