Portail
Connexion
S'enregistrer
Pause tendresse
La blague du jour
Voir le sujet précédent
Aller à la page
Précédente
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
Suivante
Voir le sujet suivant
Martine
25.02.2011 15:50:37
Christeo
Administratrice
26.02.2011 08:29:23
Ce matin, une courte
Un crocodile croise un chien :
- Bonjour, sac à puces !
Le chien répond :
- Bonjour, sac à main !
Martine
26.02.2011 10:25:52
Christeo
Administratrice
27.02.2011 09:22:09
Allez, pour changer, une blague belge
Un Belge vient à Paris en train. Il se retrouve avec deux Français dans le wagon.
Voulant entamer la conversation, il demande à l'un des deux : "Pardon monsieur, où allez-vous, une fois ?" Le Français, comprenant qu'il a affaire à un Belge, lui répond : "A Pariss" et ajoute "avec deux S".
Le Belge comprend que l'autre se moque de lui, mais il ne dit rien.
Un quart d'heure plus tard, il s'adresse au deuxième passager :
"Et vous, où allez vous, une fois ?" Le second lui répond : "A Bordeauxx" et ajoute "avec deux X".
Le Belge sent bien qu'on le prend pour un imbécile, mais décide de ne rien dire.
Au bout d'une demi-heure, le premier ne voyant pas venir de réaction de la part du Belge, lui pose alors la question :
"Et vous, mon brave, où allez-vous ?"
Le Belge répond alors : "Moi je vais à Mâcon .............. avec deux cons".
Alix
28.02.2011 12:47:41
- Docteur ! Mon mari affirme que je parle en dormant. Que puis-je faire ?
- Faites bien attention à ce que vous dites !
Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
Alix
01.03.2011 10:23:00
Une dame essaie de dresser son jeune chiot.
Son mari, goguenard, lui dit :
- Mais, tu n'y arriveras jamais !
- Mais si... Rappelle-toi comme j'ai eu du mal avec toi au début....
Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
Accencestycle
Invité
02.03.2011 10:26:00
SMS entre amoureux …
Elle :
Mon amour: Si tu es en train de dormir, envoies moi tes rêves Si tu es en train de rire, envoies moi tes sourires Si tu es en train de pleurer, envoies moi tes larmes. Je t'aime.
Lui :
Je suis aux chiottes
Je t'envoie quelque chose ?
Wani
02.03.2011 10:35:46
Calou
03.03.2011 18:15:06
Dans une école primaire, la maîtresse :
Selon vous, qui fut le plus grand homme que l'humanité ait compté ?
Un petit se met à crier :
- Jacques Chirac !
La Maîtresse :
- Ce n'est pas la réponse que j'attendais, mais pourquoi pas !
Un autre gamin hurle :
- Zinédine Zidane !
La Maîtresse :
- Oui, c'est un grand sportif mais....
Une petite fille :
- Mon papa !
La maîtresse éclate de rire.
Soudain le petit Jacob Lévy se lève, il fait taire ses camarades puis déclare posément :
- Jésus Christ, maîtresse.
La maîtresse bien que surprise que cette bonne réponse vienne de la part du petit Jacob, félicite le petit pour cette bonne réponse et lui donne une image.
A la récréation, le petit Cohen se dirige vers Jacob, l'attrape par le collet et lui dit :
- Mais t'es pas un peu malade d'avoir dit ça ? Tu sais bien que ce n'est pas Jésus le...
En sortant l'image de sa poche, le petit Jacob coupe la parole à son ami et dit :
- JE sais que c'est Moïse, TU sais que c'est Moïse, mais vois tu, les affaires sont les affaires !
L'oreille est le chemin du coeur.
Christeo
Administratrice
05.03.2011 09:54:44
Dans une bourgade où les habitants ont les mœurs un peu dissolues, le curé du village, un beau jour, se fatigue des confessions de ses paroissiens où tout tourne autour de l'adultère. Aussi, dès le dimanche, pour son sermon, il leur dit :
- A partir de maintenant, je ne veux plus entendre parler d'adultère dans les confessions.C'est bien simple, si j'entends encore quelqu'un confesser qu'il a trompé son mari ou sa femme, je demande à changer de paroisse !
Comme tout le monde aime bien son curé au village, une réunion informelle a lieu des la sortie de la messe, et il est décidé de continuer à confesser les adultères, mais d'utiliser un nom de code pour ce péché : il est convenu que lorsque quelqu'un aura fauté sexuellement, il confessera être tombé par terre et avoir proféré des jurons à cette occasion.
Une semaine plus tard, le curé croise le maire du village dans larue. Le prêtre lui dit :
- Bonjour Monsieur le Maire. Dites-moi, je suis bien content de vous voir. Vous devriez faire macadamiser les trottoirs du village : je ne compte plus les personnes qui se plaignent d'être tombé par terre !
Le maire ne peut pas s'empêcher de rigoler en entendant la remarque naïve de son curé, mais le curé le coupe tout de suite :
- Vous ne devriez pas rire de ça : rien que cette semaine, votre femme est quand même tombée trois fois !
Et toc
Martine
06.03.2011 19:30:26
Christeo
Administratrice
07.03.2011 13:41:51
La maman de William rencontre le professeur de math de son fils à l'occasion d'une de ces interminables réunions parents-profs :
_ Pourquoi ne mettez-vous que des 0/20 à William ?
_ C'est qu'il n'existe pas de note plus basse Madame.
Martine
07.03.2011 14:54:01
Accencestycle
Invité
07.03.2011 15:59:23
Un agent du DEA s'arrête dans un ranch du Texas pour parler à un fermier:
"Monsieur, je dois inspecter votre ranch pour de la culture illégale de drogue.
Le fermier répond O.K.
"Mais n'allez pas dans ce champ là-bas" , en pointant le lieu du doigt.
L'officier explose :
MONSIEUR, J'AI L'AUTORITÉ DU GOUVERNEMENT FÉDÉRAL,
Prenant son badge dans sa poche arrière et le montrant fièrement au fermier:
VOYEZ VOUS ÇA ? CE BADGE SIGNIFIE QUE JE PEUX ALLER OÙ JE VEUX ,ET CELA SANS JUSTIFICATION; AVEZ- VOUS COMPRIS ? SUIS-JE ASSEZ CLAIR ?
Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées.
Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et aperçoit l'officier courant à toute allure pourchassé par CHARLIE le taureau.
À chaque enjambée le taureau gagne du terrain sur l'officier, et avant qu'il se rende à la clôture le taureau l'aura sûrement rattrappé, sur ce, le fermier laisse tomber ses outils et court vers la clôture et iL se met à crier à l'officier :
TON BADGE, MONTRE- LUI TON BADGE !
.
Martine
07.03.2011 19:36:09
Christeo
Administratrice
07.03.2011 19:42:42
Aller à la page
Précédente
1
2
3