Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer  
Répondre au sujet  Revue de presse  J vous jure.... 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Sylvie est absentSylvieSexe : Féminin 

Message  26.05.2010 15:53:14  J vous jure....  Répondre en citant  

QUE CE N EST PAS MOI .........nannnnnnnnnnnnnnnnn puisque je vous le dis ici même, donc je répète haut et fort que ce n est pas moi !!!!!!!!!!! :mdr:
Incroyable ce qui se passe en Gironde en espace de quelques jours, après 35.000 euros abandonnés dans un sac plastique, dans une rame du tramway
voilà que ce Monsieur découvre dans son jardin dans un sac, 165.000 euros...de quoi te re faire le chignon, en mieux heinnnn !! et celui là a Mérignac pas loin de chez moi donc au cas ou je pense que je vais refaire mon jardin aussi, enlevé tout ces cailloux qui ne sont pas beau en plus, creusé et pourquoi mettre une belle pelouse dingue comme cela te motive: -doigts::t-doigts: :roule:

"Gironde: il découvre dans son jardin... 165.000 euros dans un sac"
Ainsi, un homme qui vient d’acheter une villa dans un lotissement à Mérignac, en Gironde, était en train d’effectuer des travaux de terrassement dans son jardin, quand il a découvert, à quelques dizaines de centimètres de profondeur, un sac enterré.

Et dans ce sac, 165.000 euros en coupures de 50, 100 et 500 euros, précise Sud Ouest.

Les billets sont humides après leur séjour dans la terre.

Qu’à cela ne tienne.

Le propriétaire de la maison les fait sécher avant d’aller faire ses courses avec un billet de 100 euros.

L’homme veut se rendre compte si les billets sont vrais.

A la caisse du centre commercial d’Auchan-Mériadeck, la caissière a un doute sur le billet que lui présente son client.

Les agents de sécurité interviennent.

Le client est remis à la police.

Après vérification par la brigade financière, le billet de 100 euros est authentique.

Lors de son audition, l’homme confie qu’il dispose chez lui d’un sac entier de billets découvert dans son jardin.

Au vu de son adresse à Mérignac, les policiers font le rapprochement avec un meurtre survenu en septembre 2006 devant cette même maison, indique Sud Ouest.

Un père de famille âgé de 37 ans avait été abattu, en pleine nuit.

Ses meurtriers n’ont jamais été identifiés.
 Anonyme 
Invité

Message  26.05.2010 16:59:55   Répondre en citant  

Ouais, j'ai entendu ça à la radio ce matin...

C'est fou quand même !!
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 
Administratrice

Message  26.05.2010 17:50:01   Répondre en citant  

Mais..... Mais........ C'est mon sac :s-olala: :s-expldr:

Répondre au sujet  Revue de presse Page 1 sur 1  Revenir en haut