Portail
Connexion
S'enregistrer
Boite à trucs
Comment éloigner les crapaud !
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Sylvie
02.05.2010 17:13:27
Comment éloigner les crapaud !
Oui je sais...je sais..vous allez me dire ces pauvres petites bêtes
mais moi franchement je trouve ça pas beau du tout..et la comme l année dernière j en ai partout dans mon jardin, le soir je ne sais pas ou je pose mes pieds et je hurle.. y a t il un truc pour les empêcher de rentrer dans ma maison quand les baies vitrées sont ouvertes..je sais qu ils sont pourtant très utile au jardin , mais dedans je ne les invites pas et que recherche t il..?
Je n ai pas de plan d eau autour de chez moi Beuuurkkkkkkk c est laid !!!
Christeo
Administratrice
02.05.2010 17:47:21
Même pas en rêve ! J'en veux pas chez moi et le dernier qu'on y ai vu, il a appris à voler
J'en ai une peur bleue et je ne supporte pas non plus les grenouilles.
Ok c'est génial contre les moustiques et quelques bestioles mais....... ailleurs.
On m'a dit que la sauge les éloigne, je vais tester ça cette année et aussi qu'un point de lumière les attire, donc on mettra une petite lampe solaire. Je ne sais pas si ça fonctionne mais, c'est à tester.
Sylvie
02.05.2010 18:30:12
OH l horreur François...........n y avec les autres, pas d inquiètude !!! 4 l autre soir j etais sur mon fauteuil et devant moi sur mon carrelage ...
enfin j en sais rien, sinon on me dis qu il faut que je leurs parles, encore mieux...pour une future mariée il parait que cela apporte beaucoup de bonheur
sinon dedans cela apporte de la chance.. ?
enfin
j en entend....
Christéo, cela ne vole pas ou c est une blague ??
cela saute oui..je ne vais pas m enfermer dedans tout l été.. et quand je vais contempler les étoiles couché sur l herbe
Dernière édition par le 02.05.2010 18:42:41; édité 1 fois
Christeo
Administratrice
02.05.2010 18:39:19
Bé mon mari l'a jeté loin chez le voisin..... donc il a volé
Sylvie
02.05.2010 18:45:18
Martine
02.05.2010 21:34:00
" le vol du crapaud"
J'ai horreur de ça, moi j'ai un bassin de décantation et il m'arrive d'en avoir sur l'allée beurk !!! le pire est en temps de pluie lorsque je rentre de chez ma copine, il y a des étangs et la route en est pleine, tu roules ça fait couak, couak ..... là on les élimine !!!!
Boite à trucs
Page
1
sur
1